Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/09/2005 à 13:22:11Sonar grésillements parasites craquements
Bonjour, je commence tout juste avec le logiciel Sonar et je suis un peu perdu:
Voici mon problème,
J'ai enregistré une piste audio avec Sonar sur une composition de Reason en Rewire, cette piste a plusieurs reprise émet des craquements ou grésillements pour être exact, dont certains seulement sont visibles graphiquement, pourriez vous me dire comment faire pour supprimer ces parasites??? Merci d'avance
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/09/2005 à 21:43:54
Commence par poster sur le bon forum....
0
moreeg
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/09/2005 à 23:06:57
Oui je m'en suis rendu compte trop tard mais c'est déja fait autant pour moi, cela dit rien ne t'empeche d'etre agréable!!!!!!!!!
0
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/09/2005 à 14:38:48
Je voulais pas être désagréable, c'est juste que tu riques d'attendre longtemps une réponse sur le mauvais forum..
Tu as vérifié si ce n'était pas tout simplement un problème de latence?
0
moreeg
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/09/2005 à 21:56:27
Oui je te remercie...le probleme est maintenant résolu. a +