Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Extrait dvd

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 845 vues
  • 3 followers
1 Extrait dvd
Salut voila j'essaye d'extraire un passge d'un dvd mais ya des fichier video multiplez sur le dvd et je peux pas le lire kelkun aurait-il une solution (autre ke transformez le dvd en dvix) merci d'avance!
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
2
Je dirais que si tu possède une carte d'aquisition tu dois pouvoir enregistrer le passage qui t'interresse.
Tu cherche a extraire juste le son ou le son et l'image??
L'art de vivre c'est vivre son art !
3
:mdr: ba juste le sons
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
4
Alors dans ce cas c'est très simple avec le routing interne de ta carte son. Sous Windows avec une carte classique (genre AC97), tu peux choisir "mélangeur audio" comme source d'enregistrement. Tout ce qui sera lu par la carte sera ainsi récupéré comme source d'enregistrement.

Il te reste juste à lancer la lecture dans ton logiciel de dvd et à enregistrer en même temps dans Sound Forge.

Archi simple et ça fonctionne très bien (le son est routé en interne, il n'y a pas de conversion A/N et N/A et donc pas de souffle ajouté).
5
Oki je vais essayer de trouver ca
:bravo:
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
6
Euh en fait ya pa de melangeur sur mon ordi
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
7
C'est quoi la carte son intégrée ?
8
Une cmedia device mais apres le reste des information sont tres flou :(((
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
9
Chez moi ça se passe comme ça :







Si tu n'as pas les même options, paut-être que ta carte ne le permet pas, tout simplement. Dans ce cas il faudra passer par une autre carte son pour faire cette manip, ou ripper le son du dvd, mais là je ne pourrai pas t'aider car je n'ai pas trouvé de moyen rapide de m'en sortir avec les rippeurs.
10
:lol: ba finalement je crois kel est deja en melangeur car g essayer avec sonic foundry d'enregistrer en meme temp ke de kire et ca le fait merci :bravo:
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!