Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Probleme d'enregistrement

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 735 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement
Je viens d'acheter un nouveau PC et jai donc réinstallé soundforge. Mais quand j' enregistre, le son sort bizarre, comme doublé avec des ralentissements. est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme?
2
Problème déjà rencontré chez un pote, il est passé sur wavelab de steinberg et pu de problème :)
3
Zaoued,
certes, mais c'est pas une réponse soundforge ça...
4
Je n'osais pas le dire mais c'est sûr...
Dans les conseils du même ordre il y a aussi acheter un autres ordinateur, abandonner la musique, se faire faire une opération des oreilles pour ne plus entendre les parasites et autres joyeusetés...
5
Si tu charges dans SF un son déjà enregistré il sort bien ?

Si oui il faut se focaliser sur l'enregistrement. J'aurais tendance a dire que le système n'arrive pas a écrire en temps réel sur le DD. Donc un truc style Antivirus qui a chaque écriture fait une vérif de ce qui est écrit.

C'est quoi la carte son ?
6
D-solé
humour spécial
7
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi ce probleme de son saccadé lors d'un enregistrement.
J'ai tous fermé (anti-virus ect...) mais c'est toujours la meme chose
Par contre la lecture de fichier son deja sur le pc passe bien
Ma carte son est une realtek AC97 (sur un PC portable qui a un bon pross et 1024 de ram).

As tu resolu ton probleme Niro?
8
Merci pour vos reponses, jai été absent un moment.

non je n'ai tjrs pas résolu mon probleme! ma carte son est aussi la realtek AC97 mais pas sur un pc portable.
et oui, lorsque je charge dans SF un son déjà enregistré, ça sort nickel.

sinon , depuis peu, je ne peux plus lire de cd audio dans mon lecteur. le son sort sale un peu pareil que lors dun enregistrement dans Sf mais pas tout à fait! idem pour les dvd (son pourri mais image nikel). par contre si c'est un cd mp3 alors là ça sort bien...
9
Salut
faut aussi savoir que chaque logiciel a des fichier dll qu'il place dans c:/windows/system32 est que certaines mauvaise manipes peuvent effacer, mais en principe xp signale les erreurs de ce genre, le faite de réintaller devrais corriger tout probleme, mais 256 de ram c'est très limite!!
persso j'ais 1024 de ram une carte son qui tourne avec une puce "dsp 24" est je plafone des que je depasse 12 piste wave, j'ais une latence terribles avec les instrument vst, donc n'en demander pas trop a vos p.c! certain on les moyens de ce payer des cartes son a 800 euros, là ok on peut faire des choses mais ne pas sous estimer la puissance qu'il faut pour traiter et manipuler un fichiers waves de 40 megas!( en principe on en a deja qui tourne, avec des effet dessus :8O: ) quand aux controles midi ca ne coute rien en memoire et en cadance de prosseceur, il ya 10 ans avec mon atari ridicules je declanchais des tones de signeaux midi!!
a mon humble avis c'est pas tant le controles (midi) mais la capassiter a jouer et traiter les divers fichiers waves qui poses probleme.
Si il est question de midi, prennez vos manuel et a vos claviers :clin:

Kiki

10
Re
a vi les drivers aussi on une sacrer importence, la si tu lis plus les scud audio ca crain, ca doit etre tes drivers, un tres bon logiciels pour voir ton matos et les drivers qui von avec s'appelle everest( il le fon payer donc la mules :D: , tu le trouve ici:
http://driveragent.com/?ref=84 et tu scan. sa te donne deja une idées des drivers qui sont bon ( a peut pres :non: )

Kiki