Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Comment graver le CD audio d'1 mix sans pause entre chaque pistes avec soundforge

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 589 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment graver le CD audio d'1 mix sans pause entre chaque pistes avec soundforge
Salut

j'ai un mix sur sound forge, j'ai voulu le graver avec NERO mais il me pose à chaque changement de pistes un blanc de 2 sec (pas terrible pour un mix) et je ne veux pas graver un morceau d'une heure.

j'ai poser sur soundforge des séparations mais en allant graver (avec soundforge), le cd est sorti sans aucune séparation.


merci de me dépaner......... :lol:
2
Salut a tu essayer de faire un export de ton "mixe" plutot que de "enregister sous" sinon il risque de tenreristrer un sfx seul sans toucher a ton wav.

Kiki

3
L'intervalle entre les plages audio peut être changé dans NERO et être mis à 0 secondes, c'est le paramètre "pause", je crois...

par contre, je ne sais pas si l'enchainement est "propre", sans clic...
4
Sur soundforge, je ne sais pas, mais avec Nero, facil. Lorsque tu graves un cd audio, il faut cliquer sur la touche droite de la souris et ensuite sur propriété. là, tu peux mettre le silence que tu veux, sauf avant la première piste où il faut 2 secondes exactement

Clam
Clam