Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet création de boucle avec soundforge

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion création de boucle avec soundforge
je cherche a faire une boucle d'un sample que j'ai selectionné sur un de mes CD afin de l'utiliser dans nuendo en midi.

Lorsque je place pendant 1 minute ce sample en midi, il est joué seulement sur sa durée initiale. Ce que je voudrai c'est qu'il soit joué sur toute la durée se son positionnement sur sa note midi...

Je pense que mon sample n'est pas enregistré en mode de boucle sous soundforge...

par avance merci
2
Salut

une fois que tu as ouvert ton fichier audio dans Sforge il faut que tu fasse une selection (partie bleue) et que tu appuis sur "L" ce qui ouvre une fenetre qui te permet de regler ton point d'entree et de sortie de boucle
(comme c'est les meme que ta selection tu tape "Entree")
maintenant il y a deux marqueurs sur ton fichier audio.
ensuite tu fais "Ctrl + L" et la ca ouvre une fenetre qui te permet de deplacer precisement ton point d'entree et de sortie de loop.
quand ta boucle est bien tu fait ok et si c'est pour un son qui est tenue (une note longue quoi..) tu peux utiliser le crossfade loop qui se trouve dans la fenetre outils je crois,le crossfade loop sert a masquer le point de boucle en "mixant" un peut du son d'avant et apres tes points de boucle
comme ca la boucle ne s'entend plus.quand tu a finit tout ca tu clic entre tes 2 marqueurs pour reselectioner ta loop quyi est maintenant ok et tu tapes "Ctrl + R) ce qui va "rogner" (trimer) ta boucle ce qui signifie que tu vas eliminer ce qui ne sert pas,apres tu sauvegarde.
Aurel :P
3
Il me semble que la bonne combinaison et CTRL+T

Bye