Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Probleme d'enregistrement en mp3

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 044 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement en mp3
Bonjour a toi !!!

voila ma version de sound forge 6 est enregistrer mais le nombre d'enregistrement en mp3 etait limité et ca je ne le savait pas, bref, je cherche donc le plug in me permettant d'avoir l'enregistrement ene mp3 illimite
merci pour ta reponse
@pluche

Astragoth
2
Pour pouvoir enregistré en mp3 avec sound forge, il faut acheter le plug in sur le site de sonic foundry.

Mais de toute façon, je ne te conseil pas d'utiliser ce plug in, il est vraiment de très mauvaise qualité, il m'arrive d'avoir des hachure dans les fichiers que je rend avec ce plug in.

Si tu veux encoder des fichier mp3 gratuitement et de bonne qualité, je te conseil d'utiliser un encodeur externe tel que CDex. Tu enregistre le fichier en wav et u l'encode avec ce soft.
3

Citation : Si tu veux encoder des fichier mp3 gratuitement et de bonne qualité, je te conseil d'utiliser un encodeur externe tel que CDex. Tu enregistre le fichier en wav et u l'encode avec ce soft.


Yep, je confirme, sachant que cdex n'est pas un encodeur mais un gestionnaire d'encodeur. L'encodeur Lame est fourni avec (entre autres) et son utilisation m'a presque toujours donné satisfaction jusqu'à ce que je découvre la compression vorbis (*.ogg). :clin:

lamuzikafred.free.fr
4
:aime: Je vous propose un encodeur au format Super MP3 compatible avec tous les lecteurs MP3 et divisant encore par 2 la taille des fichiers....
http://krisskano.free.fr puis nouveaux site puis téléchargement
5
Je connait le logiciel cdex, mais le seul probleme c ke je ss en train de copier ts les vynil de mes parents et je les met sur cd apres, bref le wav c simpa mais ca bouffe de la place sur le dd, c pourkoi j'aimerai enregistrer avec sound forge les music ne mp3
bref voila,
donc si vous trouvez ke je me complike la vie dite le moi, et donné moi un nom d'un autre logiciel permettant de faire ca, mais il faut surtt ke je puisse nettoier la music en sortie du vynil (craquement, souffle ..)

merci d'avance
atragoth
6
Bas faut faire la part des chose... t'as qua fire comme ça, dès que t'a fais un titre, tu l'encode en mp3 avec cdex et tu efface le fichier wav. ça prendra pas plus de place que si tu l'enregistre directement en mp3 (car le fichier temporaire de sound forge prend autant de place qu'un wav)

Mais bon, si tu compresse t'es titre pour les graver, tu perdra en qualité.

En ce qui concerne le codec mp3pro proposé par Krisskano, c'est vraiment pas terrible le mp3pro. t'as un son dégueulasse avec ça.
7
Hello pour les sources analogique type vynils vous avez audio tools 4.3 qui est pas mal