Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai le meme probleme : perdu un fichier .wav, il ne reste que le .sfk. Quelqu'un sait-il comment récupérer le .wav ??? Avec quel programme de récupération de données?
Merci d'avance. Clem
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 17/11/2003 à 00:59:01
Laisse tomber en effet. Les .sfk sont des fichiers "cache" qui permettent de pas ravoir à calculer tout le temps les données permettant de donner l'allure du wave.
Ca permet pas de récuperer le wave.
Après, tu peux essayer de récuperer les données effacées sur ton dur, mais pas à partir du .sfk.
0
clem
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 17/11/2003 à 01:00:32
Alors comment je peux récupérer le .wav ?
Connais-tu un programme qui le permet ?
Il me semble que c'est Symantec qui a développé un logiciel pour ce genre de manip, "Norton Recover" ou quelques choses comme ça.
Bon courage.
0
Le son sa rime avec passion ;-)
DJ Dream
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 31/08/2004 à 00:39:05
Hum Jveu pa dir de bétiz mais les .Sfk sont les fichier ki permetten a Acid de lire le fichier Wav ac les modification qu'on lui a apporter(c'est en quelque sorte le fichier sauvegarde du wav mais juste avec les info grafique)donc si tu a fai un mix par exemple ac un fichier wav et que tu la effacer par hasard pour retrouver ton mix intaqute il te suffit de placer dans le mem repertoir le mem fichier wav (et nomé de la mem facon).
Jespert ke jai repondu a ta question