Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Fichiers .sfk . Au secours !

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 5 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fichiers .sfk . Au secours !
Bonjour, je voudrais savoir comment réutiliser un fichier .sfk dans SF.

Je sais c'est con mais j'ai supprimé le fichier .wav correspondant sans faire exprès et je n'ai envie de me retaper tout le boulot !!

Merci pour vos réponses !
2
Les fichiers SFK permettent de representer le WAV, ils ne possedent aucune donnees audio que du graphique... :(
3
Bon bin c foutu alor !!! :((

Annabelle
4
Peut être un programme de récupération de données effacées.
Si c'est récent et que rien n'a été écrit dessus, c'est jouable.

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,26695,idsearch,34071.html
5
J'ai le meme probleme : perdu un fichier .wav, il ne reste que le .sfk. Quelqu'un sait-il comment récupérer le .wav ??? Avec quel programme de récupération de données?
Merci d'avance. Clem
6
Laisse tomber en effet. Les .sfk sont des fichiers "cache" qui permettent de pas ravoir à calculer tout le temps les données permettant de donner l'allure du wave.

Ca permet pas de récuperer le wave.

Après, tu peux essayer de récuperer les données effacées sur ton dur, mais pas à partir du .sfk.
7
Alors comment je peux récupérer le .wav ?
Connais-tu un programme qui le permet ?
8
Ca peut être ?

http://www.uneraser.com/undelete.htm

J'ai jamais essayé, par contre.
9
Il me semble que c'est Symantec qui a développé un logiciel pour ce genre de manip, "Norton Recover" ou quelques choses comme ça.

Bon courage.
Le son sa rime avec passion ;-)
10
Hum Jveu pa dir de bétiz mais les .Sfk sont les fichier ki permetten a Acid de lire le fichier Wav ac les modification qu'on lui a apporter(c'est en quelque sorte le fichier sauvegarde du wav mais juste avec les info grafique)donc si tu a fai un mix par exemple ac un fichier wav et que tu la effacer par hasard pour retrouver ton mix intaqute il te suffit de placer dans le mem repertoir le mem fichier wav (et nomé de la mem facon).
Jespert ke jai repondu a ta question :clin: