Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 15:04:54Format .smp
Bonjour à tous,
Une petite question qui sera peut-être pour vous très simple, utilisateurs chevraunés de Sound Forge : est-il possible de travailler un fichier audio dans Sound Forge et de le convertir par la suite en .smp ?
Pour mémoire, les .smp sont les formats que certains échantilloneurs matériels anciennes génération utilisaient pour la gestion de leurs samples.
Si l'un d'entre vous à une réponse à ma question, il aura l'honneur d'avoir fait gagner un temps pas possible à un jeune musicien ... qui préfère faire de la musique que de l'informatique ! lol !
Je suis pas un utilisateur chevronné mais les formats dans lesquels tu peux enregistrer ton boulot sont listés quand tu fais "save as..."
Y'en a pas mal, à toi de voir si le tien y est
-------------------------------------------------------
C'est en musicionnant qu'on devient musicieron