Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Problème de précision pour cutter

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de précision pour cutter
Hello,

quand je veux couper avec précision un wav,en zoomant au maximum, je n'arrive pas à couper entre "les petits points" présents sur l affichage de mon son et ces points même très rapprochés ne correspondent parfois pas aux point de découpe que j'aimerais utiliser,je sais que c'est dans les options qqpart et j'y étais arrivé une fois, mais là même en retournant la notice ds les tous les sens no way...qq'un pourrait-il m'aider helppppppppppp
merci d'avance
Eric
2
Sache que tu ne pouras jamais couper entre deux points car en fait il s'agit de l'affichage de l'échantillon même. En fait tu travailles avec une résolution largement suppérieure aux capacités de tes oreilles la distance qui sépare les deux points (en temps) représent : 0,0000226 seconde ! Tu entend ça toi ? Champion du monde ! Et ce n'est vrais que si tu travaille en 44,1 Khz parce qu'en 96 Khz faut encore diviser par 2 !

De mémoire, la seule personne capable d'une telle prouesse c'était super Jamie !

Musicalement Kriss
3
:P: Salut
:non: je suis pas daccord y'a superman aussi.
Effectivement je vois pas l'interet de couper a ce "point" la. Deplus je viens de faire un test et pas de probleme je suprime, avec la touche suprime(selection de points à point). je Comprend pas bien ton probleme n'y la raison de cette manipe ?. :???: