Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Sound Forge 6 me casse les c.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sound Forge 6 me casse les c.
:furieux:
SF6, c'était bien jusqu'à hier soir : je m'explique :fleche:

j'ai voulu couper un WAV pour faire une boucle à faire tourner dans le sampleur de BPM démo. Marche pas car il faut du MP3 a priori....

Innocemment je crois que ca va me prendre 2 secondes, ben j'ai toujours pas réussi. Car quand je veux l'enregistrer, il me rajoute des blancs avant et après, du coup ça sonne pas comme une boucle.... :furieux:

Me suis je fait comprendre ??

Qqqn sait il pquoi il rajoute des blancs sur les fichiers MP3 cet enf***** de SForge 6 !!?? Que faut il que je fasse pour y remédier ??
2
C'est un des problème de l'encodage en mp3, j'ai jamais trouver d'encodeur capable de faire un mp3 sans laissé des trace au début et a la fin du fichier... en plus l'encodeur de sound forge est une vrai daube et il est payant, je te conseil d'utilisé l'encodeur Lame (dispo sur CDex) et de faire un riff-wav avec, c'est a dire un fichier wave compresser en mp3... ça a l'air de rien, mais des fois ça marché...
3
Salut, je n'ai jamais eu ce probleme, tout fichier audio que j'ai enregistré en .mp3 avec SF6 a tjs été clean.

Essaie d'enregistrer ton fichier en .wav et de l'encoder en mp3 avec un log externe style mp3encoder ou Easy file converter...
4
Merci les gars, depuis j'utilise MMJukebox, surement pas le meilleur mais il est très bien qd même !!

Car depuis le jour ou j'ai écrit le message, l'option MP3 de SF est devenue effectivement payante, donc exit SF pour l'encodage !!