Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2004 à 17:06:39Affichage des mesures dans soundforge6
Pratique mais... comment ça se paramètre ?
pour le moment, SF décide du découpage par mesures de façon tout à fait aléatoire, mais ça doit bien se paramétrer, non ? (un genre de beatmap manuel ??! )
merci par avance de votre aide... quoique si j'ai le même succés qu'avec la question sur la sauvegarde...
scorpion 1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/12/2004 à 18:52:24
Slt g le m^ probleme que toi pour les mesures par contre ql msge d'erreur te note soundforge?slt a+
0
scorpion 1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/12/2004 à 19:09:39
Slt, aller dans option ensuite propriété et preference et enfin toolbar il y a des cases a cocher essaye de ton coté, bidouille avec, moi j'ai essayer ca ne marche pas ,mai je continue a chercher. le premier qui trouve informe l'autre.slt
0
amandier
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 30/12/2004 à 21:49:27
Je n'arrive pas à mettre une image ici...
pour les mesures, j'ai essayé tout ce que je pouvais.
0
amandier
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/12/2004 à 12:35:50
Voilà, j'ai trouvé où ça se passe... mais pas compris comment ça marche !
va dans le menu "special" puis "edit tempo"
et tu m'expliques comment tu fais !!
0
scorpion 1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/01/2005 à 09:01:43
Slt amandier et bonne année2005.Bien trouvé donc tu ouvre "edit tempo" ensuite tu selectionne le debut de ta mesure a couper dans start exp... 0,puis la fin de ton decoupage dans end exp...10 et la tu coupe ,essaye a mon avis tu est pres du but .informe moi de ta progression.cpasnat@tele2.fr