Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2005 à 18:04:02Enregistrement stéréo soundforge
Bon, pour résumer, j ai un boucle qui tourne sur une groovebox avec un effet autopan, cela sort tres bien sur mes monitors en lecture, mais quand j enregistre, la version enregistrée est très loin de la réalité, il ne me conserve pas du tout l autopan comme il le devrait...
si qqu un a une idée du pourkoi du comment....
galdoa
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/02/2005 à 18:07:34
Tu selectionnes bien une entrée stéréo dans SF ....
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/02/2005 à 18:31:23
Et be j ai k une entrée sur ma carte son m-audio, et c est une entrée en stéréo, donc dans les préférences de soundforge, j ai bien selectioné en record : M audio Delta AP 1/2, donc je pense que c est ok...
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/02/2005 à 19:01:35
Prb solutionné en jouant avec les différents sub de ma nouvelle console, je crois ke c est ca ki m a perdu, merci qd meme Orphee33