Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 19:44:15A propos de sound forge.
Voila j'ai fais des enregistrement avec mon groupe sous audacity donc j'ai des fichiers .aup et des MP3 également. Je me retrouve vite limité par les possibilité avec audacity et je voudrais passer sous soudforge. Le probleme c'est que je ne sais pas quel sont les formats de fichier lisible par sound forge donc a partir de mes MP3 en koi dois-je les reconvertir pour qu'il puissent etre charger dans sound forge ? Et je n'ai aucun moyen de tout refaire dans sound forge...
Voila merci a tous ceux qui prendront le temps de répondre a ce poste !
azezty
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/04/2005 à 16:49:47
En ce qui concerne les MP3il te faudra acquerir le plugin en + du soft pou convertir .Pour ce qui est de les ouvrirs je crois qu il ny a pas de probleme pour tous le reste sur le marche il me semble que c est le plus complet
Avec Audacity, evite d'exporter tes fichiers en format compressé (MP3), ce type de fichier est quasi-impossible à pré-masteriser.
Exporte les en *.wav (format non compressé) qui est un des types de fichiers que Sound Forge peut ouvrir et sauvegarder sans ajout de plug-in.
Une fois que tu auras finalisé ton fichier *.wav dans Sound Forge, ouvre le avec Audacity et fais-en une copie en MP3.