Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 8
Photos
1/4
Sony Sound Forge 8

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Pb d'enregistrement

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 540 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb d'enregistrement
Bonjour

Je suis debutant avec sound forge 8 . Je souhaiterai enregistrer mes mix.
J'ai donc connecté un cable avec une prise Jack 3.5 mm et 2 prise RCA.
donc au pc et a la table de mixage.
Je lance sound forge , je tente un engeristrement et le probleme est que ca enregistre pas . le flux audio n'est pas reconnu par le logiciel , pourtant j entend mon mix sur les haut parleur du PC.

J'ai essayé de regardé dans les option pour voir les parametrage (option , preferences , audio )

J'ai choisi ma carte son ( Realteck AC 97 )
Mais cela ne marche toujours pas. j'ai remarquer ke les vu metres ne fonctioné pas.

J'attend vos reponses avec impatience :)

Bracada
2
Défini avec le mixeur de realtek quelles sont les entrées à enregistrer. Dans ton cas c'est line in ou ce que tu entends c'est à dire le mix final.Coupe l'entrée micro qui crée du souffle.
3
Salut à tous. :P:
bon voila je me prends la tete avec sound forge 8.0.
Je n'arrive pas à enregistré mes mix!
J'ai pourtant fait les meme branchements que pour sound forge 7 avec lequel je n'ai jamais aucun probleme(pour info j'utilise une audigy azs 24 bits 96 hertz).
en gros lorsque j'appuis sur record le logiciel me dit que le format n'est pas supporté :furieux: (et cela quel que soit 22hertz 44 ou 96).
Voila merci d'avance :bravo:
je dois rendre avant la fin de la semaine une mixtape pour une soirée, donc si vous pouviez me répondre assez rapidement ce serait vraiment cool! :mdr:

ps : j'utilise la version full de sound forge 8.0

Az'
4
Il faut que tu sélectionnes ta carte audio tu ne peux pas toujours le faire directement dans la section enregistrement pour cela va dans
option/préférence/audio et selectionnes ta carte audio normalement tu devrais retrouver les line in de ta carte lorsque tu enregistres.