Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 8
Photos
1/4
Sony Sound Forge 8

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Les markers

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 719 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les markers

Citation : J'ai une petite question sur les markers dans soundforge, par rapport à un cas pratique de sliçage:

Est-il possible de mémoriser un matrice de markers appliquée à un premier fichier pour l'appliquer à un second ?

Je m'explique, petit exemple :

sur un sample N°1, j'ai positioné 3 markers : un à 01:077, un autre à 02:154 et un troisème à 03:231.
Je voudrais appliquer à un sample N°2, ce même positionement de ces 3 markers.

Est-il possible de mémoriser la position du marquage du sample N°1 pour la reporter au sample N°2, SANS avoir à faire ça manuellement ??? Telle est ma question ...HELP

PS : le cas de figure ci dessus n'est qu'un pure exemple, je ne m'embetrais pas à trouver une solution pour 3 pauvres markers à placer .... en réalité il y aurait plutot 15 samples avec minimum 20 markers chacun ... d'ou ma question, sinon vous vous imaginez bien que ça prend un temps phénoménale

merci de votre aide !

2
Salut
Ceci est tout a fait possible mais en convertissant les marqueurs en régions.
Pour cela utilise dans le menu "spécial" l'onglet "liste des régions" et la commande "marqueurs aux régions".
Ensuite toujours dans le même onglet utilise "enregistrer sous" et "ouvrir" pour un autre echantillon.
3
4
Bah voila, super merci planec! la question était de moi dans un autre thread (donc merci lonomatopeur! :clin: )