Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 8
Photos
1/4
Sony Sound Forge 8

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Enlever les voix

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 645 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enlever les voix
Comment on fait pour enlever les voix sur Sound Forge 8 et ne garder que l'instrumentale d'une chanson?
2
Nan mais, c'est pas une question de version, c'est acoustiquement infesable. :non:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Je réside au Québec. Je me suis rendu chez Bureau en gros et ils ont dit que ça existe mais c'est presque professionel. Et lui, il en connait pas. Il m'a donné l'exemple de Realtek que j'ai: Tu appuis sur Toogle Voice mais ça ne l'enlève pas complètement. Je repose ma question: Est-ce que vous, vous en connaissez?
4
C'est pas possible a faire comme ça sauf si tu as le projet en multipistes et que tu vires le chant sinon en enlevant le chant d'un mix tu enleves des frequences et forcement tu enleves le reste aussi.
5
Exact, il existe tout de même un outil dans Audition qui le permet dans certains titres (en fonction de la répartition stéréo des instruments dans le mixage) de retirer la voix, mais ce n'est fonctionnel que sur certains enregistrements... pas de formule magique en tout cas...
6
Sous audacity g un plug in qui est assez performant peut etre il est compatible avec sound forge

allez sur le site d'audacity dans telechargement et cherchez unb peu des que je rentre du lycée je cherche et passe le lien.

a+
7
Et quelle est ''Cette outil'' dans audition? J'ai la version anglaise. Quelqu'un peut m'expliquer?
8
Yo je rectifie les propos de mon collègue synthmaniac

https://www.izotope.com/tech/vocalremover/