Sujet de la discussionPosté le 06/02/2007 à 14:34:14Erreur avec l'égaliseur paramétrique.
Lorsque j'essaie d'utiliser l'égaliseur parametrique dans sound forge 8.0d (build 128) un message d'erreur apparaît :
'An error occured during the current operation.
An Exception has occured.'
J'ai eu le même problème lorsque j'ai essayé de modifier la base de registre de Sound Forge pour le passer en français (changement du reg de langue pour Sound Forge).
Cette bidouille de francisation forcée pose un problème avec certaines fenêtres d'effets et de traitements qui ne sont pas totalement traduite dans le soft... Elle provoque exactement la même erreur sur le même traitement.
Une seule solution revenir en anglais et si ça ne marche pas, désintaller propement Sound Forge puis le réinstaller à nouveau...
Citation : Une seule solution revenir en anglais et si ça ne marche pas, désintaller propement Sound Forge puis le réinstaller à nouveau...
Je dirais qu'il faut également supprimer tout les fichiers SFK, faire un tour dans la base de registre pour effacer toute trace d'ancienne désinstalle...( HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall )