Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2007 à 14:34:14Erreur avec l'égaliseur paramétrique.
Lorsque j'essaie d'utiliser l'égaliseur parametrique dans sound forge 8.0d (build 128) un message d'erreur apparaît :
'An error occured during the current operation.
An Exception has occured.'
T'as essayé après avoir réinstallé SF ?
Toujours la même erreur ?
0
Studio Elmo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/02/2007 à 15:36:58
J'ai eu le même problème lorsque j'ai essayé de modifier la base de registre de Sound Forge pour le passer en français (changement du reg de langue pour Sound Forge).
Cette bidouille de francisation forcée pose un problème avec certaines fenêtres d'effets et de traitements qui ne sont pas totalement traduite dans le soft... Elle provoque exactement la même erreur sur le même traitement.
Une seule solution revenir en anglais et si ça ne marche pas, désintaller propement Sound Forge puis le réinstaller à nouveau...
0
Anonyme
492
4Posté le 22/03/2007 à 21:18:47
Je confirme ce que dis Studio Elmo
Citation : Une seule solution revenir en anglais et si ça ne marche pas, désintaller propement Sound Forge puis le réinstaller à nouveau...
Je dirais qu'il faut également supprimer tout les fichiers SFK, faire un tour dans la base de registre pour effacer toute trace d'ancienne désinstalle...( HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall )