Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 8
Photos
1/4
Sony Sound Forge 8

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Je narrive pas ouvrir les mp3

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 589 vues
  • 3 followers
1 Je narrive pas ouvrir les mp3
Voilà je me servais de sound forge 7,tout allait bien jusqu'au jour ou je ne pouvais plus "enregistrer sous" .mp3 jai donc mis le 8 et là meme probleme il me dit que mon "encoder mp3 plug-in" est expiré et qu'il fo s'enregsiter chez sony, ce que jai fait et çà remarche....mais pour 30 jours..
Jai fais un autre test avec l éditeur de nero...et cest la meme, au moment de lenregistement en mp3...il me dit te telechager le mp3 pro plug-ing......bref .....la misère :(

si toute fois quelqu'un a un conseil..

merci a tous :)
2
Le seul conseil que j'aurais c'est d'avoir un SF legal et le pro plug in ...
3
Salut
a priori c est "normal" car le decoder encodeur MP3 ne fais partie integrante du programme il te le file 30j a lessai apres il faut Racker
4
En fait le plug-in mp3 fait partie de Sound Forge mais il doit être activé (enregistré) indépendamment de Sound Forge. C'est pour des raisons de déclaration de license. C'est d’ailleurs vrai quel que soit le programme Sony Creative Software livré avec un encodeur mp3.

Donc il faut enregistrer le plug-in mp3, comme tu la fait pour Sound Forge, pour pouvoir l'utiliser au delà de la période d'essai légale sans activation.
5
Yes merci de vos reponses.... :lol: