Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sony Sound Forge Pro Mac
Déposer un avis
Où acheter Sound Forge Pro Mac ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Annonce officielle de Sound Forge Pro pour Mac

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 180 vues
  • 8 followers
Annonce officielle de Sound Forge Pro pour Mac
Sony Creative Software profite de l'IBC 2012 à Amsterdam pour présenter officiellement la version 1.0 pour Mac de son logiciel audio Sound Forge Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:bravo:
Très bonne idée.;)

Tant que Sony y est, à quand ACID PRO pour MAC ?

Avec tout ce que izotope met dedans comme plug, je vois plus l'interet d'acheter leur plug de mastering Ozone 5...si?

Pinaise, ça s'annonce bien!
J'osais même pas en rêver, Sony l'a fait! Plus besoin de garder mon vieux PC :bave:
ça annonce peut être une baisse du prix de la version pc : 420€ ttc vs. 299$ la version Mac, cherchez l'erreur... :??:
Quelqu'un sait quand il sera dispo ?
Alors bon je suis sur la démo et comment dire, ca ne fonctionne pas du tout... impossible de lire un fichier :oo: et qd je ferme le soft, il plante... ouille; Les premiers vont essuyer les plâtres :oo:

Plantage direct avec la carte TASCAM US1641. :??: 1er soft qui me fait ça
Il a l'air attrayant ce soft en effet... Quand on est sur Logic 8 depuis un moment, ça vaut le coup de changer pour celui-ci où bien il y a assez peu d'intérêt selon vous ?
Sound forge est plus un editeur. Il peut servir en complément à Logic mais il n'y a pas de sequenceur.
Enfin content de voir qu'il y a une version demo de dispo!
Merci pour la réponse mais excuse mon néophisme... c'est quoi la différence entre un éditeur et un séquenceur ?
J'ai fais mes recherches !
Logic justement, est un séquenceur. Mais aujourd'hui, le plupart des séquenceurs (Cubase, Logic, Protools, sonar, etc...) intègrent également un éditeur, mais dans certains cas inhérents à la façon de travailler, il peut-être très utile d'avoir un éditeur à part entière. Mais c'est certain qu'une personne ne faisant que des fade in/out ou autre opérations simples n'aura pas d’intérêt à acheter un éditeur comme SF ou Wavelab.

En revanche, pour du traitement de lot, de l'édition poussée, etc... c'est le pied ! :)
Waveburner ne serait pas également un équivalent de SF ?
Non, l'équivalent de Waveburner c'est ça :

https://www.sonycreativesoftware.com/cdarchitect
Par contre, il ne tourne que sur pc lui.
Ah ok, merci pour le lien :bravo:
You're welcome! :bravo:

c'est l'équivalent de peak sur mac

Beat Thang iz Dead 

x
Hors sujet :
LOL, CD architect! C'est toujours la version 5 depuis 10ans!:-D

Sinon qui à tésté SoundForge en demo? Je le ferai demain pour ma part.
Citation :
CD architect! C'est toujours la version 5 depuis 10ans!

En même temps, le cd audio n'a pas vraiment évolué depuis 30 ans, donc...
Ouep, en plus, la version 4 gravait déjà bien :-D
Allez revenons à SF sur Mac! Personne n'a testé à part ilaw?