Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Pro 11
Photos
1/13
Steinberg SpectraLayers Pro 11

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet SLP11 ne se ferme pas totalement

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion SLP11 ne se ferme pas totalement
P'tit lu all...
Décidément, je débugue à tour de bras en ce moment..
Déjà plusieurs fois que je suis confronté à ce problème :
J'ai déporté les fenêtres-filles (historique, Calques, Modules, etc...) sur mon second moniteur, et j'ai enregistré cette configuration d'affichage pour qu'il s'affiche par défaut quand je lance SLP11.
Ça fonctionne bien, et à chaque lancement, mes fenêtres s'affichent bien là où j'ai demandé qu'elles le fassent.
Mais 2 fois sur 3 environ, à la fermeture de la session, la fenêtre principale de SLP11 se ferme bien, mais elle laisse derrière elle les fenêtres-filles qui refusent de se fermer, me forçant à rebooter l'ordi puisque SLP11 n'apparait m^m plus dans le Gestionnaire de Tâches.
6149352.png

Par ailleurs, lorsque j'essaie de zipper les fichiers LOGS de SLP11, 7Zip me renvoie un message d'erreur mentionnant le fait que l'un des fichiers sélectionnés est utilisé par un programme. Donc SLP11 n'est effectivement pas totalement fermé malgré son absence du Task Manager.
6149351.png

Je ne sais pas de quoi ça vient mais j'ai l'impression que ça pourrait être dû aux diverses builds que Robin a mis en ligne pour essayer de régler d'autres bugs.

Si quelqu'un à ce genre de problème, qu'il n'hésite pas à en faire un retour.

Ce bug report a également été ouvert sur les forums Steinberg si vous voulez suivre.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
À priori ça semble réglé avec la dernière MàJ.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org