Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2003 à 02:28:11CoolEdit 2K: Kan je ve pitcher un sample ou encore modifier son tempo, mon pc freeze automatikement!
Voila tout est dit ds le sujet!
ca me le fait a tout les coup!
c dommage avant jy arrivais ss probleme!
je comprend plus!
mon pc est un amd athlon xp2000+, g 512 mo ddr!
donc la je comprend plus!
ptetre un lien avec la cadence de mon processeur!
enfin bref!
siou plait aidez moi si vous le pouvez!!
merci d'avance!
yenne
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/11/2003 à 08:38:26
Salut,
T´as essayé de réinstaller cooledit? vu ta config ca doit prendre 30secs chrono...
0
pea.k
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/11/2003 à 11:51:57
C'est clair, j'ai la même config que toi et j'ai pas de problémes... J'ai même fais avec un pentium à 1.7 GHtz et ca passai impec donc réinstalle...
0
JediK
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/11/2003 à 14:00:40
Deja fait mais c po ca!
une fois j'av resolu ce prob en allant ds le bios et en donnant plus de voltage a mon processeur!
mais la je comprend plus g les meme valeur!