Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 1.x
Photos
1/7
Syntrillium Cool Edit Pro 1.x

Editeur audionumérique de la marque Syntrillium

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Filtrer la musique et les paroles d'un MP3 + Enregistrer une voix sur une musique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Filtrer la musique et les paroles d'un MP3 + Enregistrer une voix sur une musique
Bonjour !!!!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment séparer les paroles de la musique (filtrer la musique) ou enregistrer une voix avec un micro PC sur une musique, avec cool edit pro 2.0.
Si vous savez, vous me sauvez la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI


LouAnge1811 A+
2
Pour l'analyse voix/musique ça a déjà été traité récemment cherche ds les forums, mais quoiqu'il arrive t'arrivera (pratiquement) jamais à te faire un acapella ou un instrumental nickel
cherche sur les peer2peer tu peux parfois retrouver de vraies instrus (les acapellas c rare)

pour enregistrer ta voix ben tu configures le périphérique d'entrée dans CE, t'actives le micro en enregistrement dans le mixeur windows, t'appuie sur record et let's jam....