Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 1.x
Photos
1/7
Syntrillium Cool Edit Pro 1.x

Editeur audionumérique de la marque Syntrillium

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Message pour ce qui parle anglais

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 283 vues
  • 1 follower
1 Message pour ce qui parle anglais
Volia ce quil me marque defois
"you may be saving to a compressed (lossy) format.
be sure to keep a backup of your original file if you wish to preserve full audio fidelity"
voila,donc c coolpro1.2 deja, et je ne comprend pas trops ce quil faut faire, de plus ,j enregistre mes sons dans mes doc sur disque c , et quand je sauve, dans la fnetre que j ouvre pour mettre le non de mon( super) son , il y a marquer "free space " ,
ou doije allé, et que doije faire ? merci bocou bocou .

NeSty NeSs
2
Salut,

Qd tu sauvegardes, verifie que ton fichier sera bien enregistrer au format WAV.
Par contre pour le free space => il te donne l'esapce libre dispo sur le disque.
Mais je connais pas Cool Edit, si tu pouvais mettre une ch'tite copie d'ecran j'y verrais plus clair.

A+ :8)
3
Ca veut dire que tu va compresser ton fichier et que si tu veut garder une qualité sonore optimale tu ferait bien de le sauver normalement
backup=sauvegarde
Pour le reste je sais pas trop...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
" vous pouvez sauvedgarder dans un format compressé ( susceptible de vous faire perdre de la qualité audio ou des informations ( ça c'est "lossy" ; subtil, non ? )

Soyez certain de garder un "backup" sauvegarde de votre travail si vous tenez à conserver l'integrité de votre travail... "

Voilou mon petit loup, bon courage. :bravo:

Karma > :boire:
5
HS
Grand fou => argh, c'est donc toi !
T'inquietes je n'ai pas oublie, l'instru est prete mais je cherche deseperrement un accap ou une voix a mettre dessus. :(((
HS
6
Ya qqun ?
7
Le pb de cool edit, c'est qu'il fait les choses intelligemment.

Tu enregistres en wave, non ? Quand tu fais un export, cool edit bosse en interne à une résolution supérieure à celle d'un wave "standart" (441, 16 bits), comme tous ses confrères, d'ailleurs.

Donc si tu passes à 44.1, 16 bits en format d'enregitrement, il te prévient que tu vas perdre en précision. Pour éviter ça, entre autre si tu veux réimporter ton mix ailleurs, faut exporter en float 32 bits, ça fait partie des formats proposés par cool edit.
8
Merci ,sinon que faire a "free space " quand j enregistre mon wave , car je suis perdu ...
merci

NeSty NeSs
9
J'ai un autre message en anglais de la part de cool edit.

"We could translate english into french where Nesty will be able to understand how does cubase SX work. Unfortunately, at this time this is not possible....

Sincerly Synitrrium"

:mdr: :mdr:
10

Citation :
We could translate english into french where Nesty will be able to understand how does cubase SX work. Unfortunately, at this time this is not possible....



Si nobby passe par là, il t'etrippe direct :mdr: