Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 1.x
Photos
1/7
Syntrillium Cool Edit Pro 1.x

Editeur audionumérique de la marque Syntrillium

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Dx wrapper lite et cool edit pro comment utiliser ??

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 913 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dx wrapper lite et cool edit pro comment utiliser ??

Bonjour ! Je desire utiliser mon peavey revalver avec cool edit pro question de pouvoir enregistrer avec des effets car ma pedale multi effet a rendu l'ame.
 J'ai été voir le tuto disponible sur le site qui m'a l'air tres complet et qui explique comment utiliser dx wrapper lite pour pouvoir utiliser les effets vst dans cool edit pro.
 mais voila mon probleme est le suivant...tout de suite a l'étape 1 on dit de cliquer sur effets en haut dans cool edit et ensuite de selectionner dx wrapper mais moi il n,y est pas ...pas non plus d'option refresh effects comme montré.
moi dans effects j,ai juste trois trucs :envellope follower,frequency band splitter et vocoder et en plus ils sont en pâle donc inutilisable bref trois trucs qui marches pas !!!

C'est quoi le probleme avec mon logiciel j'ai été dans le dossier cool edit pro et je voit pas de dossiers special ou les effets pourrait se trouver !

S.v.p quelqu'un pourrais m,aider ! Merci a l'avance ! 
2

C'est normal, tu doit être très certainement en "multitrack view", il faut que tu bascules en "Edit View" ... pour cela, soit tu cliques sur le petit rectangle en haut à gauche qui représente une onde ; soit tu appuies sur la touche F12.

 

A partir de là, tu verras "Refresh Effects List" et "DirectX" dans l'onglet "Effects".

 

C'est tout !