Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Decouvert du Mix CE2000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 474 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Decouvert du Mix CE2000
Bonjour a tous!
Je me suis payé un petit cadeau cool edit 2000..
Pour enregistrer pas de soucis. Mais lorsque je souhaite utilisé l'enregsitrement en mode piste ( pour mettre plusieurs instru..) probleme j'ai un son de cloche qui arrive ( 5sec, puis a la 30emesec etc..).. ( mais malgré la notice en anglais.. )Et là mon anglais doit pas etre assez bon, ou alors je sais pas chercher... :lol:
Bref, je galere , je crois avoir tous regardé, et je ne sais pas comment virer ses sons de cloches!!
Je suis sur que mon truc est un probleme tout con ( vous allez vous fout certaienement de moi.. mais bon, là! je bloque!!!
Merci d'avance pour voir aide :o)

Bye
2
Si tu n'avais pas écrit que tu l'as acheté, je t'aurais répondu que ça ressemble à une limitation pour version démo, qui disparaît en achetant la version complète...

Indice 1 : tu l'as acheté où ?
Indice 2 : tu as bien rentré ton code d'activation ?
3
Oui je l'ai acheter dans un vide grenier le week end dernier..
j'ai le code et le nom ( puisque l'un va pas sans l'autre d'apres ce que j'ai vu...)
Mais je sais pas pourquoi j'ai ce ding!!! :??: )
Tout fonctionne bien mais j'ai decouvert les pistes que aujourd hui..( oui je me suis familiariser avant avec l'enregistrement :o) )
Donc voilà.. :)
4
En anglais, je ne sais plus mais vas dans les propriétés avancé de la session puis metronome et décoche la case activé
Ou alors si en bas tu vois qque chose ou il y a marqué metronome, clique dessus (lorsqu'il est en surbrillance il est actif, sinon, pas actif)
Est ce que ca solutionne ton pb ?
5
ça y est j'ai eu la reponse de mon probleme!!! :o)
Ben en fait c'est un truc tout bete ( mais tres chiant!!! )
Il faut jsut ajouter le serial number dans l'onglet Buy add on.. et hop plus de cloches... :o)

explication dans ce lien, si d'autres on se probleme :o)

http://www.a-reny.com/restauration/bellsf.html

Voilà Merci quand même pour ton aide Dmr :o)

Bye