Sujet de la discussionPosté le 24/02/2006 à 15:41:06Decouvert du Mix CE2000
Bonjour a tous!
Je me suis payé un petit cadeau cool edit 2000..
Pour enregistrer pas de soucis. Mais lorsque je souhaite utilisé l'enregsitrement en mode piste ( pour mettre plusieurs instru..) probleme j'ai un son de cloche qui arrive ( 5sec, puis a la 30emesec etc..).. ( mais malgré la notice en anglais.. )Et là mon anglais doit pas etre assez bon, ou alors je sais pas chercher...
Bref, je galere , je crois avoir tous regardé, et je ne sais pas comment virer ses sons de cloches!!
Je suis sur que mon truc est un probleme tout con ( vous allez vous fout certaienement de moi.. mais bon, là! je bloque!!!
Merci d'avance pour voir aide :o)
Bye
cyrod
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/02/2006 à 15:50:47
Si tu n'avais pas écrit que tu l'as acheté, je t'aurais répondu que ça ressemble à une limitation pour version démo, qui disparaît en achetant la version complète...
Indice 1 : tu l'as acheté où ?
Indice 2 : tu as bien rentré ton code d'activation ?
Oui je l'ai acheter dans un vide grenier le week end dernier..
j'ai le code et le nom ( puisque l'un va pas sans l'autre d'apres ce que j'ai vu...)
Mais je sais pas pourquoi j'ai ce ding!!! )
Tout fonctionne bien mais j'ai decouvert les pistes que aujourd hui..( oui je me suis familiariser avant avec l'enregistrement :o) )
Donc voilà..
En anglais, je ne sais plus mais vas dans les propriétés avancé de la session puis metronome et décoche la case activé
Ou alors si en bas tu vois qque chose ou il y a marqué metronome, clique dessus (lorsqu'il est en surbrillance il est actif, sinon, pas actif)
Est ce que ca solutionne ton pb ?
ça y est j'ai eu la reponse de mon probleme!!! :o)
Ben en fait c'est un truc tout bete ( mais tres chiant!!! )
Il faut jsut ajouter le serial number dans l'onglet Buy add on.. et hop plus de cloches... :o)
explication dans ce lien, si d'autres on se probleme :o)