Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2006 à 17:32:21Comment faire?
Voilà j'ai pas de manuel et ça fait un petit moment que j'essaie de trouver la solution... J'aimerais savoir comment faire (genre au début d'un morceau) pour que le son ne sorte qu'en basse fréquence, et que graduellement ça monte pour qu'à la fin de la mesure mon son soit tout a fait normal, équilibré entre hautes et basses fréquences...
cyrod
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/08/2006 à 12:46:28
Le "Dynamic Eq" est fait pour toi.
Il y a même un preset qui fait exactement ce que tu veux !
0
alexandre73000
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 30/08/2006 à 15:27:38
J'utilise souvent cet eq, tres pratique pour la House ;-)
0
DJ-Mac' , On attache pas un musicos avec des cables !