Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet La distorsion

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
1 La distorsion
Bonjour...
Je suis un jouer de guimbarde et récamment j'ai eu l'idée de m'enregistrer pour mettre des effets dessus... J'ai alors acheter cool edit de mon vousin qui n'en voulais plus. C'est alors que j'ai vue la DISTORSION ... J'ai tout essayer mais rien a fdaire sur aucun de mes enregistrement (meme ceux de ma guitare) j'ai réussie a mettre de la disto. Caque fois mes lignes qui représente le son touchent completement en bas et completement en haut ce qui fait un peu comme un rectangle et quand je fais PLAY y a de la disto mais sa griche.... Comment rémédier à ce problème :?::?::?: :(
-Max- PEARL JAM !!!
2
A mon avis, c'est le niveau d'enregistrement qui est trop eleve : tu vas dans la table de mix windows, menu options, sous menu proprietes, tu cliques sur enregistrement, tu fais ok, et apparait les differents volumes en entree de ta carte : tu baisses l'entree line in ou mic, et ce devrait marcher...
3
Ou alors c'est la fréquence d'échantillonage qui est à trop faible. Mais bon le volume est surement la bonne piste.

Juste en suite un petit point de détail. La revente de logiciel n'est pas légale. Tu n'as donc pas le droit d'acheter le Cool Edit de ton voisin et il n'a pas le droit de te le vendre. C'est con :??:
4
Mavsoft> ah bon? :???: C bon a savoir! Donc en fait tous les logiciels en okaz sur ebay par ex c'est pas légal? (vé faire de la prison moi lol)
5
Ben Ouais c'est pas légal. En fait lorsque tu achete un logiciel tu achete le droit de l'utiliser. Et si tu lis bien les écran d'avertissement (ce que tout le monde fait :clin: ) tu verras que ce droit d'utilisation n'est pas cédable. :??: . Mais comme cela va à l'encontre de plein d'autres trucs les éditeurs ferment les yeux pour les particuliers. Par contre pour les entreprises ils ne ferment pas les yeux du tout. Si tu as une entreprise avec plusieurs sites et que tu vend un des sites le repreneur devra demander aux éditeurs le droit de reprendre les licences. Si l'éditeur reffuse (ce qui arrive courament) il faut tout repayer :fache:
6
Ok... vé me couché avec un neurone en plus ce soir! Merci Mav :mdr: !