Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/22
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Simulateur d'ampli avec cool edit 2.0

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Simulateur d'ampli avec cool edit 2.0
Hello,
je cherche un simulateur d'ampli software qui fonctionnerait avec cool edit 2.0... Je crois qu'il faut que ce soit en direct x puis que mes VST ne fonctionnent pas...
Merci,
CEd
2
AMPLITUBE, AMPLITUBE, AMPLITUBE.....
C'est DirectX, ça simule plein de types d'amplis, effets, .....avec plein de presets
tous faits...
A savoir : ne fonctionne pas en temps réel : tu enregistre ta piste guitare, puis tu appliques
l'effet (comme delay, reverb, etc...dans Cool Edit)

Démo sur http://www.amplitube.com/Main.html?ATDownload
3
Merci mais amplitube ne fonctionne pas en direct x, juste en vst... Ou alors, y'a une manip que j'ai mal faite... Comment tu le lances à partir de Cool edit? Faut l'installer dans quel dossier?
Merci,
CEd
4
Perso je l'ai installé avec DirectiXer qui transforme les VST en Dx
c'est pas super stable ca plante aléatoirement mais quand ca marche ca sonne.

Pub :bravo:
sur mon dernier titre, sorti aujourd'hui, amplitube regne en maitre
tout la rythmique (jouée au clavier avec des soundfonts) est passé a travers pour simuler des guitares.
ca vaut pas l'original, mais il me semble que ca sonne quand même

www.sucrepop.com/071quelquun.html
5
Je ne sais pas bien coment arriver sur un forum je voudrai juste pouvoir de nouveau me reservir de cool edit pro depuis que j ei installer une carte son externe tascam :((( moi aussi je veux rejouer :|
6
Cdrcbarre : Amplitube fonctionne en DirectX : il faut télécharger la version Windows sur
http://www.amplitube.com/Main.html?ATDownload.

Ensuite :

- tu installes Amplitube
- tu lances Cool Edit
-dans la fenetre Editeur de Wave (pas la fenetre multipistes, l'autre...si tu es dans
la fenetre multipiste, tu tapes F12)
- menu Effects, option Refresh Effects List
- Tu retournes dans la fenetre multipistes, tu enregistres une piste guitare (ou autre)
- tu cliques sur le bouton Fx, à gauche de la piste
- dans la fenetre Rack, tu choisis le groupe DirectX, puis Amplitube
- et paf, normalement ça ouvre Amplitube : là, tu peux choisir un preset et bidouiller

ATTENTION :
- parfois Amplitube augmente le niveau de la piste : ça peut sortir très très fort
- sur ma config, si Amplitube est utilisé sur deux pistes, ça ouvre une fenetre d'erreur
"violation bla bla bla..."...ne pas cliquer sur OK, mais ranger la fenetre d'erreur dans un coin, et ça continue à fonctionner...
7
Merci pour ton aide!
mais ça ne marche toujours pas :-(
J'ai tout fait comme tu as dit mais dès que je cherche à rafraichir les effets, cool edit se ferme en m'indiquant une erreur
à plus
CEd
8
9
Cdrcbarre : c'est quoi le message erreur de Cool Edit ??????????,
Sinon, réinstalles Cool Edit après avoir installé Amplitube...
10
Ou utilise kristal, il est gratuit et prends les vst !!!