Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x
Photos
1/24
Syntrillium Cool Edit Pro 2.x

Sujet Probleme de detection du graveur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de detection du graveur
Salut à tous.
Voila mon bleme, j'ai créer un projet CD, j'ai indexé mes pistes et tout, mais quand je veux le graver, il n'y a pas de graveur selectionné.
La choix devide est vide (ou blanc au choix).
Pourtant j'ai ajouter le plug in cdburner.
Si l'un de vous peux me refiler un tuyau ce serait sympa.
Merci d'avance.
2
Je connaissais pas le plugins CDBurner, mais par contre tu peux enregistrer toute ta compo en Wav et la graver avec un autre logiciel, et même à la limite, si tu as besoin de plusieurs pistes tu n'as qu'a sélectionner les différentes parties et les enregistrer de la même façon.

Cool Edit en mode multipiste:
Fichier > Save Mixdown As > Le nom du fichier .wav
3
Effectivement, certains graveurs (assez rares) ne sont pas reconnus par CEP 2.1. C'est le cas notamment des graveurs anciens type 1X, 2X certains 4X.
Reste alors la solution de graver avec Nero ce qui est moins commode surtout si l'on s'est déja farçi le boulot de la découpe. Malgré tout dans CEP il est possible d'exporter des wav entre deux index.

a+
niki
4
Ben en fait le bleme cest que mon graveur est un graveur dvd, quand je suis passer sur ma vieille machine avec un graveur yamaha plus de bleme.
Par contre la soluce d'exporter en fichier wav, bien qu'etant la plus facile, ne peu pas marché avec le type de table d'indexation que l'on me demande.
Merci pour vos reponses
5
6
C'est a dire une table d'indexation avec 2 ou 3 secondes de "blanc" avant chaque pistes, mais aussi avec un index divisant un morceau en 2 tracks. Si tu utilise la fonction de nero pour créer ce genre de chose, il te vire carrément tout ce qui est avant ton index.
Comme je suis un peu fainéant et que je n'ai pas envie d'apprendre tout les modes d'emplois par coeur, je prefere utilisé les logiciels que je connais.
En plus le mode de gravure de cool edit est plus complet (pour l'audio) que nero.