Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
pipion
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/07/2005 à 17:35:50
Yeahhhh merci je vais regarder tout ça
0
le barde
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/08/2005 à 14:15:20
Hey pipion, alors tu as essayé ??
c'est exactement ce que je veux faire .. pour plus avoir besoin de bouger de mon fauteuil
parce que chez moi ça marche quand j'ouvre cubase et sounddiver en même temps, mais ça fait des peaks de cpu à 100% .. je pense que c'est à cause de la gestion du midi via les interfaces ...
enfin je vais essayer ce yoke et je donne des news
Ben midiyoke ça marche pas mal ...
mais j'ai passé de longues heures à essayer de configurer pour me rendre compte que sounddiver fait de tt manière monter le cpu à100% ... ça crache pas trop, mais c'est bizarre.
j'ai vu pas mal de posts disant que ce soft était assez bon pour planter ...
peut-être trop de gens ont mis leur nez là dedans pour le développement.
je vais tester un peu voir si c'est envisageable de bosser avec cubase en parallèle ...
le concept me plait bien en tout cas, d'avoir le contrôle de tous les synthés
Je répond un peu tardivement pour dire que chez moi ça fait tout ramer aussi .. un peu comme toi Le Barbe !
C'est surement dû à mon interface midi pourrie... (SB Audigy)
Mais ça dépanne bien quand même =)