Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Mises à jour SoundDiver

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 917 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mises à jour SoundDiver
Bonjour ! Je viens de récupérer une version 3.0.2 ! Où pourrais-je télécharger les dernières mises à jour ? Merci à tous.

Christophe

2
Salut,

Avant on pouvait trouver ça sur le site www.emagic.de
mais maintenant ce site renvoie sur le site d'apple
où, bien sûr, tout a disparu.
La seule source possible semble être le pear to pear.
3
<http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/emagic/Legacy_SW/>

Mais il n'y a que la version beta, qui nécessite une XKey

Liste SoundDiver (anglophone) :
<https://groups.yahoo.com/group/sounddiver-users/>

Tu ne précises pas si c'est pour Mac ou PC ? Je dois avoir quelque part une update (mais je ne sais plus quelle version), mais pour Mac.

Gérald

4
Merci de me répondre ! Je travaille sur P.C et sur mac, mais pour SoundDiver, je n'ai que la version P.C. Donc il me faut les updates, version P.C. Je viens de télécharger l'update 3.0.4, mais, je sais qu'une version 3.0.5 est sortie, mais où la trouver ??

Christophe

5

Citation : Je viens de télécharger l'update 3.0.4, mais, je sais qu'une version 3.0.5 est sortie, mais où la trouver ??

Essayes la liste SoundDiver, c'est là où tu as le plus de chances (je n'ai exploré que mars et avril, mais il me semble que ton problème y a été discuté il y a quelques mois).

Gérald

6
Bonsoir, je viens de trouver dans mes anciennes sauvegardes un fichier nommé sd051 qui date de juin 2003 je suppose que c'est cela que tu cherches. Il pèse 2, 84 MO zippé. Où faut il l'envoyer ?
Bonne musique. JG.
7
Je complète ma réponse de cette nuit (23h23).La mise à jour 5 est faite de trois fichiers : sd05 14,9MO Zippés !, sd051 2,84 MO zippés, sd052 5,78 MO Zippés ; plus un updater de 11,8 MO non zippé. Donc pas possible d'envoyer ça en mail. Si nécessaire, j'envoie un CD par la poste contre remboursement des timbres en timbres en retour.
JG
Bonne musique. JG.
8
Merci Jacques ! Ok pour le contre remboursement !! A quelle adresse mail, puis-je t'envoyer mon adresse et que l'on se mette ok pour les modalités ! Merci

Christophe

9
Jacques je suis intéressé par les fichiers, beaucoup plus simple que la poste il suffit de les envoyer par Yousendit quand les boites mails ne peuvent pas les accepter car trop gros, ces services en ligne sont fait pour.

Tu mets les fichiers en ligne et ça envoie un lien de téléchargement valide une semaine à la personne dont tu as renseigné l'adresse, c'est très simple.

http://www.yousendit.com/

je t'envoie mon adresse mail si tu veux bien par la messagerie d'audiofanzine.
en fait je veux bien le programme+ les mises à jour carrément si tu peux?
Après tout le logiciel et emagic n'existent plus et apple ne développent plus ce soft donc...

Ma version de veux rien savoir avec mon interface midi edirol um880 et je voudrais vraiment insérer mes tables d'ondes dans le Waldorf microwave XT.

Merci d'avance.