Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet Avec XP et un virus C. HELP HELP PLEASE

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 894 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avec XP et un virus C. HELP HELP PLEASE
Salut,

Voilas le problème: j'ai acheter un VIRUS C avec le quel access livre le software souddiver. je l'installe sur mon pc Windows XP et voilas sounddiver ne reconnais pas mon virus...

Je regarde sur les forum... je constate que je ne suis pas le seul à avoir le problème...

Je désinstalle et installe a nouveau windows XP et cette fois sounddiver reconnait mon virus environs 2 minute puis hop il ne le reconnait plus....

La ca commance a me lourder solide...

Donc voilas a defaut d'avoir chercher sur les différents forum je n'y ai trouver aucune réelle solution a mon problème...
Peut etre qu'access m'a fourni une autre version que la 3.0... Comment faire pour ce fournir la 3.0 si elle tourne réellement bien sous XP

Si vous pouviez m'aider ca serait sympa....

Si ce n'est vraiment pas possible d'utiliser sounddiver alors peut etre que je pourrai me diriger vers un autre éditeur-bibliothècaire.. meme payant mais quelque chose de stable sous XP vous pouvez peut etre me conseiller....

Merci beaucoup
The Rickann
2
Sound diver fonctionne en midi... tout tes cables et prises midi sur ta carte son sont ok? tes prises midi sur le virus sont testées? sounddiver affiche-t-il bien les in/out de ta carte son sur la gauche?
Ya pas de mystère, sounddiver envoie des requètes en midi et le virus répond en envoyant un status en midi, donc ton soucis est materiel midi ou de config midi de ta carte son.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Ok, merci de répondre si vite...

Mes cables et prises midi sont OK

Dailleurs quand je lance soundiver, ensuite je vais dans single,bank A, j'update et il commance a charger les patch dans sounddiver puis après +/- 1 minute il m'affiche le message suivant:

Erreur de communication SysEX
virus c ne répond pas
vérifier si
le périphérique est connecté avec l'ordinateur
les port midi in et out
les numéro d'ID

ensuite il me dis qu'une erreur midi s'est produite
un pilote midi rapporte qu'un message midi invalide a été reçu
cependant d'autres pilotes midi ne rapport aucune erreur

Voilas les message qu'il affiche...

les patch dejas chargé sont toujours accessible dans sounddiver et je peux les éditer en temp réel en entendant les modif sur le son du virus..

si je relance un update il m'inscrit le meme message d'erreur

(je suis débutant dans le midi, j'ai quelques notions)

Si tu sais m'aider ca serait super sympa...

Merci d'avance
The Rickann
4
Voilas

Je viens d'installer une interface midi par usb sur mon pc et maintenant j'arrive a travailler avec souddiver...

parcontre j'ai encore un problème...

quand je charge la bank B de mon virus vers souddiver aucun problème
parcontre quand je charge la bank A, sounddiver plante à chaque fois au même patch...

comment est ce possible, que faire pour récupérer les patch de ma bank A et les enregistrer sur mon pc??

Merci d'avance...
The Rickann
5
Tu pourrai essayer le Logiciel MidiQuest XL actuellement en v10, c'est l'équivallent de sounddiver c'est sur PC et ça marche avec une multitude de synthé. Virus C y compris franchement c'est nickel.