Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 17:43:22Probleme transmition avec virus c
Bonjour, j'ai sound diver 3.1.0 depuis peu pour loader des sons dans mon virus c mais je n'arrive pas à transmettre le son au virus dans la bank b ; à chaque fois il me le met (si je puis dire) dans la bank a. ex : j'ouvre une library je selectionne un son, je le copy et je le colle à l'emplacement b 16, je fais transmit et il place se son en a 16 et si je fais "annuler", j'ai le son d'origine de l'emplacement b 16 qui s'est copié en a 16,
Une idée ?
ankh156
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/08/2007 à 18:43:51
Essaie de charger les sons un par un (fais 'send' avec le cellule de chaque emplacement de mémoire). S'ils entrent, sauve les sous un autre nom de banque, au cas où... C'est possible que l'adaptation t'as pour le Virus aura un bug. Essai d'en trouver un autre ?
0
Grady
malc
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/08/2007 à 20:49:07
J'ai pas trop compris, que je charge d'ou a ou les sons ?
0
ankh156
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 28/08/2007 à 21:07:00
T'affiches les banks de memoires sur l'adaptation dedans soundiver, et tu cliques (a droite ?) sur la cellule pour le premier patch que tu veux charger de la machine vers emagic, il y a une option qui s'affiche pour demander la machine à l'envoyer vers l'ordinateur. Le Virus clignote pour dire que le transfer midi se fait, et puis le nom du patch s'affiche dans la cellule sur l'écran. Fait pareil avec le prochain patch. Si to cliques à droite sur le bloc qui nom le bank, il (mormalement) telecharge tous les patchs - non ? Ce n'est pas ça le problème ? J'ai eu quelque chose comme ça, et j'ai telechargé les sons un par un.
Peut-être j'ai pas bien compris... Les adaptations (interfaces) pour les machines ne sont pas toujours bien adaptés... ou, des fois les machines deconnent.
Bonne chance.
0
Grady
malc
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/08/2007 à 21:55:58
En fait je pense que l'on m'a donné la reponse sur le forum du virus c :
Citation : Dans SYSTEM/MULTI EDIT, cherche "midi dump rx", tu aura surement marqué "force to bank A", navigue pour selectionner "enable"