Sujet de la discussionPosté le 28/08/2007 à 17:43:22Probleme transmition avec virus c
Bonjour, j'ai sound diver 3.1.0 depuis peu pour loader des sons dans mon virus c mais je n'arrive pas à transmettre le son au virus dans la bank b ; à chaque fois il me le met (si je puis dire) dans la bank a. ex : j'ouvre une library je selectionne un son, je le copy et je le colle à l'emplacement b 16, je fais transmit et il place se son en a 16 et si je fais "annuler", j'ai le son d'origine de l'emplacement b 16 qui s'est copié en a 16,
Une idée ?
ankh156
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 28/08/2007 à 18:43:51
Essaie de charger les sons un par un (fais 'send' avec le cellule de chaque emplacement de mémoire). S'ils entrent, sauve les sous un autre nom de banque, au cas où... C'est possible que l'adaptation t'as pour le Virus aura un bug. Essai d'en trouver un autre ?
T'affiches les banks de memoires sur l'adaptation dedans soundiver, et tu cliques (a droite ?) sur la cellule pour le premier patch que tu veux charger de la machine vers emagic, il y a une option qui s'affiche pour demander la machine à l'envoyer vers l'ordinateur. Le Virus clignote pour dire que le transfer midi se fait, et puis le nom du patch s'affiche dans la cellule sur l'écran. Fait pareil avec le prochain patch. Si to cliques à droite sur le bloc qui nom le bank, il (mormalement) telecharge tous les patchs - non ? Ce n'est pas ça le problème ? J'ai eu quelque chose comme ça, et j'ai telechargé les sons un par un.
Peut-être j'ai pas bien compris... Les adaptations (interfaces) pour les machines ne sont pas toujours bien adaptés... ou, des fois les machines deconnent.