SOUNDDIVER 3.0 FREE
- 88 réponses
- 23 participants
- 30 322 vues
- 25 followers

vgeoffroy

Salut à tous...
une question idiote:
Est-il possible de le télécharger gratuitement ?
Je demande toujours on sait jamais.
Sinon à quel prix ?
merci pour vos réponses
@plus

Trez909

Pour l'OS 9, je peux chopper un powermac G5 et ouvrir "classic"...

ZIXCAL

Merci ZIXCAL pour ces précisions. Je dois donc recourir à un achat du soft original et prier pour trouver des mises à jour...
Pour l'OS 9, je peux chopper un powermac G5 et ouvrir "classic"...
• Pour info: j'ai acheté mon CD d'instal SD3 sur EBAY, et la clef dongle avec LOGIC 7 d'occasion sur AudioFanzine.
• Pour les mises à jour j'ai passé beaucoup de temps avant de les trouver pour Mac sur des forums avec des liens éphémères...
• POWERMAC G5 + Classic:
- De mémoire ce n'est pas idéal...
- A ma connaissance, du fait que 'classic' est une émulation de OS9 sous OSX cela pose un problème de reconnaissance du MIDI.
- Dit autrement, le soft s'ouvrira à priori correctement mais... il est en quelque sorte "déconnecté' des prises physiques de la machine Hardware.
- Pour accéder aux sorties physiques du Mac l'emulation "CLASSIC" se doit de passer par le Système MAC OSX qui est le seul à gérer réellement les entrées/sorties Audio, MIDI, d'imprimantes et autres périphériques.
- Donc même si cela est lointain dans mon esprit, CLASSIC n'a pas été la solution retenue, mais peut-être que d'autres y sont parvenus.
- Ceci est un avis personnel.
- A d'autres de faire part de leurs expériences pour alimenter le sujet... : )

malc

Au fait quelqu'un saurait où se procurer Sound Diver 3 ? Je suis prêt à prendre le mac et/OS qu'il faut pour le faire tourner...
https://easyupload.io/4b7rz2

ANANDEVA

J'ai utilisé ce système pdt des années
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 22:40:34 ]

SmoothWax

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

SmoothWax

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

"Gueule de rack"

je déterre ce post sur sounddiver 3 en remerciant chaleureusement "MAIC" pour son dernier lien pour ce soft généraliste (avant de nombreuses versions à dispo mais bridées (limitées) genre "line 6" téléchargeable ou d'autres ...du même style. en ce dernier jour de confinement 'officiel' (officieusement il faut rester prudent en la matière...on ne nous dit pas tout hein? bref) je vais l'installer sous XP sp2 et voir si ça tourne...enfin un éditeur pour plein de hardware ancien...le pied! (j'ai bien fait de relire tout ce post jusqu'à la fin dans ce forum)
dépêchez vous de télécharger sur son lien, il ne restera peut-être plus actif longtemps (même si le download parait cahotique et inachevé, il se fait bel et bien) musicrdlmt et encore un grand grand merci à maic...notre sauveur à tous en 2020.
Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

"Gueule de rack"

un vrai bonheur quand on voit les possibilités d'édition et de librairie..1 vrai miracle!
incontournable! gloire à "Maic" et à emmagic SoundDiver.on ne sera jamais assez reconnaissant pour cette merveille de son temps. tout est reconnu en scan (bien configuré)
Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-

Lhenndyn

swikkythorn

https://soundprogramming.net/software/SoundDiver_FS1r_Setup.exe
Le lien de MAIC (que tu aurais pu cherché ...)
https://fr.audiofanzine.com/editeur-midi/emagic/SoundDiver/forums/t.495803,sounddiver-3-0-free,post.9770800.html
Pour info SD marche sur un Thinkpad sous OS10 !
[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 11:09:03 ]

"Gueule de rack"

iTek

Un SoundDiver tournant sous Windows 10 voire 11 ? Ou un logiciel qui le remplace ?
Merci

Yves Jusserand

J'ai bien téléchargé et installé Sounddiver pour PC, mais impossible de le faire communiquer avec une Quadraverb Alesis; j'ai toujours ce code erreur (comme lors de l'ouverture du logiciel); quelqu'un a t-il réussi à le faire fonctionner ? Je n'arrive pas à rentrer dans les réglages à cause de ce code erreur "5". Un grand merci pour toute information...

ostrovitch

- < Liste des sujets
- Charte