Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'avoir gratuitement de manière officielle non, le trouver sur ebay en cd ça arrive, sinon j'ai trouvé beaucoup d'aide et de bons contacts, notamment pour trouver le logiciel, en m'abonnant sur le yahoogroup dédié à Soundiver.
Il y a une bonne communauté, internationale donc en anglais, qui pourra t'aider !
Ca a été parfait pour moi en tous cas. Il a été peu actif ces derniers mois, mais l'année dernière il y avait réguli-èrement des échanges.
Good luck!
0
https://soundcloud.com/kazerta
http://soundcloud.com/alex-kapel
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 12/05/2012 à 11:50:47
voici qques liens pour PC qui m'ont été envoyé par un foromeur sympa:
il s'agit uniquement de la mise à jour de la version de base (3.0) pour MAC.
En ce qui me concerne je recherche cette version de SoundDiver 3.0 de base pour MAC, si quelqu'un a cette version ça serait super de me l'envoyer... ou de m'envoyer un lien...
merci encore a mirka pour ses liens !!
0
ANANDEVA
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/05/2012 à 16:00:57
Salut, comme j'ai l'habitude de tout garder, j'ai une version sounddiver 3.1.0 Beta2 avec 2 mises à jour jusqu'au 3.052 qui traine dans mon DD depuis quelques années...
Je viens du monde PC, j'ai un mac depuis peu et il me dit que l'application PowerPC n'est plus prise en charge donc ça ne fonctionne pas.
Je veux bien de donner un lien pour le télécharger et je veux bien ton aide ( ou votre aide ) si tu arrives à tout installer correctement : )