Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Demo diver ?!

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 955 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demo diver ?!
Je cherche une demo ou autres (beta....etc) pour pc.. (voir en pv)

svp je ne voudrais pas l'acheter si il marche pas avec mon materiel...

merci d'avance
2
Par hotline, un se met en hotline serveur et l'autre en hotline client

sur mac et pc c'est ça le truc

soundiver est vraiment super, no plantage, très pratique, mais je suis en macintosh
3
Je ne connais pas hotline, on prends ça où? Merci pour tes trucs en passant.
4
SUR N'IMPORTE QUELLE PLATEFORME DE TÉLÉCHARGEENT LOGICIEL, TAPE DANS GOOGLE "HOTILNE TÉLÉCHARGEMENT"

(tu veux que je te la tienne quand tu pisses ?)
5
Moi aussi jsuis sur mac mais sur hotline tu trouve que du mac (je crois) et chez moi jsuis sur PC..

il est lourd ?? (pour ce qui l'ont)
6
UP!!! UP!!! :lol:

je suis aller sur le site d'emagic et il n'y a que la version 3 beta pour mac .

donc ou peu t'on télecharger une version pour pc ? meme une version plus ancienne ...

si quelqu'un a une adresse ca serais sympa :clin:
7
Etant donné qu'Emagic à été racheté par Apple, le dév' pour PC à été abandonné. Tu ne trouveras donc plus le soft pour cette plateforme sur le site Emagic ou Apple.
Quant au reste de ta demande, s'il s'agit d'une démo, pas de problème, mais tu te doute bien qu'une version complète, m^m ancienne ne peut s'échanger qu'illégalement, auquel cas ça n'a pas sa place ici...
Vous faites ce que vous voulez en privé, les mecs, mais pas sur les forums publics. Merci.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Et vous pensez que ce logiciel peut encore s'acheter pour plateforme pc ?

a quel prix ? et quelle version ?

bah une version demo m'aurais suffit deja pour voir l'utilité de se soft qui a l'air terrible...

9
Si Cubase SX3 tient ses promesses sur l'extension du device manager, je vendrai peut être le mien Version3.04 acheté en 2002 (bien sûr avec doc en français de 500 pages et n° de licence) mais pas moins de 200€ expédition non comprise. si non je garde car effectivement c'est un produit universel et extrêmement puissant aussi bien en programmation qu'en gestion des bibliothèques. Je me déciderai après réception et essai de Cubase d'ici une dizaine de jours.
Bonne musique. JG.
10
Ah, si je devais revendre mes vieux logiciels, matos, consoles de jeux, atari st ....... :((( à prix d'or :langue: ben je serais riche :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton