Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic SoundDiver
Photos
1/8
Emagic SoundDiver

Editeur MIDI de la marque Emagic

Sujet DoundDiver sur PC

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 044 vues
  • 1 follower
1 DoundDiver sur PC
Ce soft m'intéresse pour piloter un Triton Classic et un Nord Lead 2,mais côté PC, c'est une vieille machine: PII 250 Mhz avec 64M ram sous windows98. Mes interfaces midi sont des Midi Translator (connectés sur port parallèle) Ca tournerait avec cette config ?
C'est la même version pour PC et Mac? ou il faut que je spécifie à mon mag qui doit le commander car le vendeur n'y connaît strictement rien à ce soft ?
Merci d'avance pour les tuyaux :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Euh pardon j'ai 96M de ram... :oops:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
Je crois que c'est niveau affichage que tu auras un priobleme
carte graphique?
sinon ca devrait tourner, super lentement mais bon...
t'as pas trouvé de demo nul part?
4
Eh bé non j'ai pas trouvé de démo ...
Carte graphique j'sais pas c'est un portable..

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
>potscna Merci pour les infos :bravo:
Y a d'autres utilisateurs en PC ?
C'est la même version pour PC et MAC ? :noidea:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
J'voudrais pas être de mauvaise augure (d'autant qu'il n'y a à ma connaissance encore aucune communication sur le sujet) mais Emagic à été racheté par Apple. Résultat, ils arrêtent définitivement le développement de Logic pour PC et le cantonne au Mac... Donc, honnètement, je serais très étonné qu'ils continuent le dèv' PC pour SoundDiver et pas pour Logic...
Malheureusement, il n'existe à ma connaissance aucun autre soft équivalent à SD sur PC.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Sur Pc, il y a Midi Quest, il est très complet, mais je lui préfère SoundDiver.

Il y a déjà quelques temps, j'avais lu sur le site d'Emagic, qu'ils arretaient Sound Diver pour Pc, mais apparemment même la version Mac semble abandonnée.
8
Je confirme : SoundDiver, c'est fini, à la fois sur Mac et PC.
MidiQuest est une petite bombe pour la gestions des synthés hards sur plateforme PC. Il est très simple à utiliser.
Pour les éditeurs de synthés, pas besoin d'une config dernier cri. C'est que du code midi donc c'est du light...

Bedsitter
9
SoundDiver est sorti en version beta pour Mac OS X, disponible à l'essai sur le site Emagic. D'après les infos que j'ai eues sur le forum Logic Users par un developpeur Emagic, il est toujours en test.
Par contre, je n'ai pas d'info sur la version PC.:???:

Pierre