réactions à la news [News] DX-Manager 3, l'éditeur pour DX7
- 10 réponses
- 6 participants
- 3 653 vues
- 7 followers
Spawn-X
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
cslevine
25 ans en arrière d'un coup de capture d'écran ça arrache Bonjour les G que je viens de me prendre !
Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm
utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2
Spawn-X
Et puis, chose que je n'ai pas précisé dans la news, il est compatible avec une très grande majorité des modèles de la série DX et TX, qu'ils possèdent 6 ou seulement 4 opérateurs.
C'est quand m^m pas rien ...
mangalore
sounddiver: pas mal mais pas trop stable et complexe/brouillon pour un débutant comme moi
powerquest XL:un peu mieux mais compliqué aussi,pas de doc en français
DXmanager 3: interface austere mais plébiscité par la communauté DX,donc ma question a ce propos:
comment récupérer le soft? installation de la version "free" directement en ligne,peut on recupérer l'exécutable pour une installation ultérieure (je bidouille pas mal avec mon pc),peut on trouver ce soft en full dans le commerce car cette installation "en ligne"+registration en ligne laisse présager une install "temporaire" a l'arrache?
sinon des idées d'editeurs ou liens vers tutos pour les softs préscités?
merci
[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 23:23:22 ]
pjskyman
J'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec le développeur de DXManager 3, et il m'a confié que cette version n'a pas d'installeur exécutable autonome. L'installation se déroule avec l'API Windows et nécessite obligatoirement un accès à internet. Un calvaire pour ceux, comme moi, qui ont une machine dédiée à la musique et totalement dépourvue d'internet (et donc qui peut accessoirement se passer d'antivirus et de firewall pour des performances maximales). Il a bien compris mon désarroi, et m'a rassuré en me disant qu'il préparait un exécutable, mais pour quand ? je ne sais point. Pas non plus de version de démo prévue, dommage. M'enfin, vu le prix, le risque est modéré. Et puis au pire, le support est réactif si vous avez acheté une licence (et, doit-on le préciser, est en anglais).
Pour les heureux possesseurs de Monome, je suis en train de bosser sur un contrôleur de DX7-II sur Monome 256 (je verrai plus tard la généralisation à tous les DX à 6 op). C'est davantage pour le fun que je fais ça car on est loin du confort qu'offre un PC. Il y aurait peut-être également un intérêt pour le live...
mangalore
merci pour la réponse..
ben enfait depuis j'utilise DX manager 1.1.1 qui fait tranquillement le taf et possède lui un executable donc..
[ Dernière édition du message le 05/07/2010 à 18:07:12 ]
Nick Finn
Salut !
Je suis intéressé par le DX-Manager 3. Où le trouver ? Existe-t-il en freeware ? Sinon à quel prix ?
Est-il performant et facile à utiliser ? Tourne-t-il sous windows XP ?
Merci de me répondre !
Nicolas
Nick Finn
mangalore
salut,
je surveille le thread malgré la revene de mon DX il y a deux mois! (pb de place)
tu trouvera ça ici http://www.fm-alive.com/
+
Nick Finn
Merci pour l'info !
Nicolas
Nick Finn
Spawn-X
Hors sujet :
Nick Finn, t'aurais pu lire la news associée à ce topic avant de poster...
Sur 5 questions, 3 trouvaient leurs réponses directement dans la news, et les deux dernières trouvaient la leur directement sur le site dont le lien est mentionné dans la news...
Je veux pas faire mon Calimero, mais si certains comme moi prennent la peine de prendre de leur temps libre pour rédiger des news, c'est sans doute un peu pour qu'on les lise ;)...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2