Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FM-Alive DX-Manager
Photos
1/1
FM-Alive DX-Manager

Sujet Ki k'i l'utilise?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 190 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ki k'i l'utilise?
Bon, je viens de créer le forum, alors, si vous venez de vous y inscrire, un petit flag permettra de voir que je suis pas seul.
D'autant que beaucoup de DX-users sur les autres forums prétendent l'utiliser également ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Moi , avec un TX7 et je le trouve génial...
3
Salut,

j'ai essayé de l'utiliser avec un DX5 (dans la notice en anglais, il est indiqué qu'il inclut la gestion du DX5), mais malgré la protection memoire sur OFF, je n'arrive pas a télécharger les sons SYSEX de mon PC vers mon DX. Tous les messages midi fonctionnent (avec CUBASE, il transmet et recoit des infos midi), mais dès que je veux envoyer des banks, y'a plus personne.

Help.....

Merci d'avance
Pour vous servir... Bruno
4

Hors sujet : Bon sang, mais arrête de flooder comme ça!!!
T'as déjà créé un topic sur le forum DX5 (sur mon conseil) et là tu post HS dans un topic sur un autre forum!!!
Le sujet de ce thread est de savoir qui l'utilise, pas de régler les problèmes d'utilisation.
Alors soit tu ouvre "encore" un nouveau sujet dans ce forum-ci, soit tu attends patiement d'avoir quelques réponses sur ton autre topic DX5, avec éventuellement un petit 'UP" toutes les 24 heures si personne ne te réponds, mais par pitié, arrête de poluer les sujets avec tes HS.
Merci

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
SPAWN X,

TU ME FATIGUES!!!!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

JE POSE UNE QUESTION SUR DX MANAGER A PROPOS DU DX5. JE NE VOIS PAS COMMENT
POSER UNE QUESTION SUR DX MANAGER S'IL N'Y A PAS UN SYNTHE AU BOUT!!!

DONC A QUOI IL SERT TON FORUM SI ON NE L'OUVRE PAS UN PEU SUR LE PERIPHERIQUE!!!!

IL Y A PEUT ETRE DES PARAMETRES QUE JE N'AI PAS VALIDE DANS DX MANAGER QUI M'EMPECHE
DE FAIRE DES TRANSFERTS DE DONNEES. ALORS SI TU VEUX AVOIR A PAIX PAR RAPPORT A MOI,
REPONDS A MA QUESTION.

QUE PARAMETRES TU? QUEL CANAL UTILISES TU? QUELLE FONCTION UTILISES TU SUR LE DX7
POUR RECEVOIR LES INFOS?

MERCI BEAUCOUP
Pour vous servir... Bruno
6

Citation : QUE PARAMETRES TU? QUEL CANAL UTILISES TU? QUELLE FONCTION UTILISES TU SUR LE DX7
POUR RECEVOIR LES INFOS?



questions idem pour le DX7IIFD :?: