Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harmony Assistant.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Harmony Assistant.
Bonjour,
Je viens de découvrir le logiciel Harmony Assistant. J'en ai la version 9.1 en évaluation. Malheureusement, en évaluation, on ne peut pas enregistrer. Et ce que je trouve dommge, c'est qu'il est difficile de se faire une idée des possibilités du logiciel en y travaillant que quelques heures. J'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait une clef d'activation de cette version du logiciel.
Je précise tout de même, au cas où^^, que je suis grandement intéressé pour acheter de façon légale le logiciel... Mais je préfèrerais pouvoir le tester un peu plus en profondeur avant...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant! Merci d'avance! :clin:
2
Bonjour
Hmmm comment dire

Je ne doute pas de ta bonne foi mais il s'agit d'une pratique peu recommandée et qui peut s'apparenter à du crack. Je te conseille de te retourner vers l'éditeur, de demander des conseils sur le logiciel dans les forums. Personne ne peut te fournir une clé ici.

bonne route

I'm Back

3
Ok! Merci bien, je vais voir ce que je peux faire puor trouver des conseils auprès de l'éditeurs ou de forums... :clin: