j'ai eu des problèmes avec mon Cubase, à savoir j'avais des boites aux lettres, des lunettes, etc à la place des notes : ce pb est arrangé
mais j'en ai un autre :
je n'arrive pas à déplacer les notes sur la portée via ma souris : je suis obligé de passer par les flèches de mon clavier pour en sélectionner une puis de taper une autre valeur pour qu'elle se déplace.
en gros, ma souris est inefficace dans l'éditeur de partition : si qq'un peut m'aider
d'avance merci
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/03/2003 à 15:06:20
Citation : j'avais des boites aux lettres, des lunettes, etc à la place des notes
Citation : je n'arrive pas à déplacer les notes sur la portée via ma souris : je suis obligé de passer par les flèches de mon clavier pour en sélectionner une puis de taper une autre valeur pour qu'elle se déplace
moi qd je déplace des évènements MIDI dans le key editor, ça me fait planter le programme. Je suit obligé de faire Ctrl Alt Supp ! Est-ce que ce type de pbs est fréquent chez d'autres ?
Au risque de me tromper, c'est parce que vous avez une version pirate à mon avis. Si c'est bien ça, il va falloir investir si vous voulez un cubase SX qui marche bien.
Rien à voir avec les version pirates ou non - pour avoir testé les deux
Moi j'ai des problèmes quand je déplace des blocs sous la fenêtre d'arrangement, ca défile juska la fin de la partiton mais ca plante pas le PC (ouf)...
Je crois que ces probs sont liés à la machine utilisée... il faudra attendre kk correctifs (comme les anciennes versions de cubase)
PS: sur certaines versions piritées de cubase VST, les gentils pirites avaient corrigés de gros bugs