Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Existe-t-il un plug’ins version DX qui transforme une piste midi en wav

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Existe-t-il un plug’ins version DX qui transforme une piste midi en wav
Existe-t-il un plug’ins version DX qui transforme directement une piste midi en wav

Merci d’avance

Amicalement

Ultranix26
2
NON

mais peut etre as tu plus de precisions à nous donner...
3
Ça s'apelle un instrument vst ou un expandeur ton truc
4
Il doit y avoir, sans mentir, au moins 50.000 posts qui parlent de ce sujet dans les forums. Fais une petite recherche sur le moyen d'enregistrer les pistes midi en audio.
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
5
Moi je crée une piste DXi Midi avec sonar, puis je crée une piste Audio en mode recorde.
Je vais dans panneau de ComfiG -->Multimedia -->onglet Enregistrement, et je change l'entrée Line en Mixte .Je retourne sur sonar , je Mute toutes les pistes a ne pas enregistrer .
Je retourne sur la Piste audio que j'ai créé auparavant, et j'appuie sur recorde.
Voila ma piste midi c'est enregistré sur la piste Audio.

Le resultat n'est pas top mais je n'ai trouvé que ca. Attention, si on entend le métronome en mode recorde , on l'entendra sur l'enregistrement.

Si vous avez d'autres facons d'enregistrer du Midi en Audio dit le moi.

Voila et Merci.....

Galaghan ...
6
Euh je suppose que tu ne le fais pas avec des instruments VSTi ou DXi, mais avec des trucs externes ? car sinon y'a plus simple avec sonar
7
Euhh, non c'est bien ca , je le fais avec dse DXi VSTi ... :oops: :oops: :oops:

Mais comment faire autrement ????
:(((
8
Dans Sonar, menu Edit / Bounce, en sélectionnant la piste concernée (ce qui est tout de mm plus propre)...
Mais il me semblait déjà te l'avoir expliqué ici même...
mais si jamais tu as tjs des problèmes, dis le moi...
9
Un bounce sur une piste Midi la tranforme en piste Audio ?
C'est si simple que ca :bravo2:

j'irais voir ca plus tard ... Je te tien au courant.
10
Si c'est la piste midi d'un dxi/vsti uniquement (et ca ne la transforme pas, ca crée une autre piste contenant l'audio)
"rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"