Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2003 à 10:04:09Sounfonts multiples avec SONAR
Bonjour
J'ai une carte son AUDIGY, 512 Mo de mémoire vive, SONAR 2 , et plusieurs sounfonts sf2 que je veux utiliser ensemble dans SONAR.
J'ai chargé en mémoire vive ces soundfonts, avec différents N° de banque.
Mais dans SONAR je n'ai pas accès aux N° de banques quand je choisis comme midi output 'soundfont device'.
Exprimé autrement, comment faire pour utiliser plusieurs soundfonts à la fois dans SONAR, sans utiliser LIVE SYNTH DXI, qui déforme les sons d'après mon expérience.
Merci pour votre aide.
jlb
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/10/2003 à 16:02:37
J'ai trouvé
Il suffit de cliquer dans SONAR
Options/Soundfonts
C'est tout