Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Old school cubase

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Old school cubase
Juste pour info, les vieux cubase tournant sur 486 sont-ils compatibles avec un P166? :???:
je sais k ma question est un peu "strange"... :oops: :clin:
Stay up and you'll live longer
2
Qui peut le plus, peut le moins.
3
On n'est jamais trop prudent... :clin:
Stay up and you'll live longer
4
Salut,

étant adepte du oldschool informatique je voudrais savoir quelle version de cubase ( ou autres softs, tu fais tourner sur ton 486 ?
moi, j'ai un P90 avec 40 Mo et je voudrais savoir ce qui tournerais corectement sur cette machine sous zin95 of courses?

merci
5
En fait j'en sais rien :oops: j'avais un atari avec cubase 2.0 mais l'ordi a rendu l'ame :((
du coup j'aimerais acheter un pc portable p166 et un pote a un vieux cubase tournant sur 486 qui je l'espere tourne sur p166. Cela dit si le cubase t'interesse maile-moi. Je sais qu'il est sur disquette :clin: :bravo: .
Stay up and you'll live longer
6
Les derniers Cubase 16-bit (avant le VST onc) tourneront très bien sur un P166, sous 95OSR2, 98SE ou ME (voire 3.11, pourquoi pas!).
C'est toujours mon séquenceur de prédilection. :bravo:

Dernière version MIDI seulement: 2.83 (très légère et super timing).
Dernière version avec un peu d'audio: 3.05 (arpégiateur MIDI en sus, un poil plus lourde).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)