Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des fichiers midi pour travailler des chorus

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 324 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des fichiers midi pour travailler des chorus
J'en ai marre.
Je cherche des $* :oo: *$$ :fache: ààà@ de fichiers midi de jazz-rock pour bosser des chorus de guitare ou de clavier.
En dehors des standards, je tombe à 90% sur les mêmes morceaux (2 metheny et 3 corea qui se battent en duel), quand ce ne sont pas des machins bâclés sous "band in a box" (j'ai rien contre ce soft, c'est contre les trucs moches qu'on fait avec quand on passe pas 3 minutes pour arranger).
Alors ooooouuuuùùùùùùù est-ce qu'on peut trouver des séquences midi de scofield, de lockwood, de metheny, de stern, de tout ce que vous voulez pourvu que ce ne soit pas la nième resucée de "bluesette" ou de "autumn leaves" (a y est, a connait bien maintenant), et que ça ait un son un peu sympa ?

J'ai une quinzaine de trucs, mais c'est au format Cubase (remarque, je peux les exporter en midi). S'il y a un moyen d'uploader ça quelque part, je suis partant - je suis trop feignant pour avoir un site.

Merci les copains
Chrizzik

Chrizzik

2
EUP ?

Chrizzik

3
:( Trente deux annuaires de liens vers des portails qui donnent des adresses où éventuellement il pourrait y avoir des fichiers,
:(( Quarante cinq pop-up de pub par site
:((( Que d'alle sur AF

Piske c'est comme ça, je vais me coucher.
Joyeuses Pâques
Chrizzik

Chrizzik

4
Bon, bah, ça s'appelle un bide.

Alors, je vais re-bosser Corcovado, dans le célèbre arrangement de John Prout, sous band in a box v3.2.

(clic, clic, clic clic clic clic)
Poum, tchacapoum tchac poum, tchacapoum tchapoumpoumn, tchacapoum tchac poum
Tra la la la la li la lèèèèèèèèèèèère ...

Ah non, je peux pas.
Arrggh.
ARRETEZ çA !

Allez, par pitié, vous connaissez bien un espace disque qq part où on met les mids, ou même des mp3 des mids mixés, mais il y a bien une vie en dehors du real book massacré au robot mixer.

:((( Up :(((
Chrizzik

Chrizzik

5
6
Motuer de recherche de sequences midi :
http://www.vanbasco.com/
7
8
Et puisque vous y etes : merci de laisser les séquences qui vous plaisent sur
/fichier-midi/forums/t.58382,vos-meilleures-sequence-midi.html

boum et chrizzik ?
9
(réveil en sursaut)
ahoui, ahoui, merci jcm !
Je vais poser quelques séquences que j'ai bien aimées sur une page web, dont je mettrai le lien dans le thread que tu a mentionné.
J'ai quelques jours de vacances, et après je m'y mets.
Chrizzik

Chrizzik

10
OK
Tout genre confondu ...
mon problème c'est que celle que j'ai sur mon disque sont répertoriées par leur nom ( bien sûr...) mais que je n 'ai plus les url....
pas grave si de temps en temps on pense à en mettre quelques unes de sympa.