Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Live 4

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live 4
Bonjour à tous :) je suis à la recherche du logiciel live 4 sur Mac, mais je n'ai pas les moyens de me le procurer, connaissez vous un moyen de le télécharger gratuitement ? Je le trouve sur PC mais pas sur mac. Quelqu'un l'a-t-til déjà trouvé ?
Merci d'avance à tous, j'espère avoir des réponses, je n'ai vraiment pas l'argent pour l'acheter et j'en aurait pourtant une grande utilité.
PS : si vous voyez un autre logiciel qui pourrait faire l'affaire....
MERCI !!!!!!!!!!!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je peux m'exprimer sans même etre amplifier

Prout ! :mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
12
Je ne comprends pas votre acharnement, j'ai acheté un mac car c'était une vrai occaz et que je ne trouvais pas un pc d'occaz à ce prix avec les meme performances. Je trouve ça cher 400 euros pour un log (ils le vendrait 100, je suis sur que les ventes seraient au moins multipliées par 4 ou 5...), je n'ai pas les moyens, je suis étudiant et tout l'argent que je gagne l'été part en matos. Bref, quand en plus on me traite de con...
Je ne comprend vraiment pas...
Je pense que l'on ne vit pas dans le même monde... ma connexion ne me permet pas de télécharger, 56 Ko... bref, j'arrete là je n'ai pas à me jusitifier, je trouve regrettable d'être insulté de la sorte sur un forum. Je ne rencontre que des gens sympa depuis que je fais de la zic, mais apparament on ne les retrouve pas sur le net...
bonne à soirée
13
Dommage que la qualité ne soit accessible qu'à une certaine partie de la population, certainement pas celle qui a le plus de choses intérréssantes à dire et d'émotions à faire passer. Ce n'est pas grave, je me rassure en me disant que le talent et l'envie ne se paie pas.
Que Dieu vous garde.
14
Sans parler d'insultes, ce n'est absolument pas le lieu pour dmander des w****z et si tant est que quelqu'un ait la reponse et la folie de te dire ou, crois tu qu'il te donnera un lien ou te proposera de t'envoyer un cd chez toi ?????
Je comprends ton probleme, mais encore une fois, pas ici.... desole. :8)
15

Citation : Que Dieu vous garde.

ton dieu n'a rien à voir là-dedans.

Citation : Je ne comprend vraiment pas...

c'est normal si tu ne sais pas lire: on ne parle pas de logiciel piraté ici, pas plus qu'on ne se refile des tuyaux pour ce genre de trucs. C'est comme ça, c'est la rêgle (parce que ce serait nuisible à ce site, tout simplement, en plus d'être nuisible aux éditeurs de logiciels). Et comme dirait le petit empereur "dura lex sed lex".

Si tu veux savoir comment te le "procurer", regarde tf1, ils en parlent tous les jours à 20h.

Bonsoir :coucou:
16
Commence par recup' la vrs demo sur le site Ableton

https://www.ableton.com/index.php?main=downloads

Non ?
17
Ué et après t'as plus qu'a la cracker, un crack ca pèse pas lourd, tu pourra meme le prendre avec ta connexion... :mdr:
18

Citation : c'est là qu'on ira (peut-être) chercher ton album gratos.

:pong:

Hors sujet : Amo je t'ai pas oublié ;)

19

Citation : c'est là qu'on ira (peut-être) chercher ton album gratos.

:ptdr:

Hors sujet : merci uggy

20
D'ailleurs comment qu'on fait pour avoir une carte son Hardware sans payer ?

Non mais serieux le monde du Wazaa est un vaste monde de débats.
Il est vrai que faut pas nier que tout le monde en a un peu chez lui.
Certains pensent qu'on peux se gaver à outrance (pas bien :non: ),
d'autres (je pense les plus raisonnables) respectent le dicton du cracker "If you like it, buy it"ou d'un autre assez connu "Don't make money using wazered softwares" "Try before buy.
Mode liberté d'opinion > Je suis assez d'accord avec cette philosophie. Tu peux le tester pleinnement. A partir du moment ou tu te fais de l'argent avec ou que tu te produit sur scène avec des cachets, tu te dois de l'avoir acheté.
Enfin dernier point de vue, aucun Wazza. Ce qui semble logique aussi.... On te paye pour ton travail. Le salaire est généralement lié aux volumes de ventes dans un pays comme le notre.

Donc voilà, fais toi ta propre conscience avec ça, on est tous libre.

Mais rapelles toi : Sur audiofanzine, personne ne va te pousser a trouver sur wazza. Ca te semble pas logique ? :???:
Moi j'en ai pas après toi en tout cas. Peut etre donne ton avis sur tout ça... :clin: