Live 4
- 25 réponses
- 11 participants
- 1 656 vues
- 1 follower
lebaobab
Merci d'avance à tous, j'espère avoir des réponses, je n'ai vraiment pas l'argent pour l'acheter et j'en aurait pourtant une grande utilité.
PS : si vous voyez un autre logiciel qui pourrait faire l'affaire....
MERCI !!!!!!!!!!!!!
- 1
- 2
Anonyme
Anonyme
Citation : Bonjour à tous
Poli. Bon début.
Citation : je n'ai pas les moyens de me le procurer
Ah, que ne sommes-nous pas tous riches à en crever, gavés de billets à ne plus savoir qu'en faire !
Citation : connaissez vous un moyen de le télécharger gratuitement ?
Il existe sûrement une version de démonstration dudit logiciel !
Citation : Merci d'avance à tous, j'espère avoir des réponses
Déjà deux réponses !
Citation : je n'ai vraiment pas l'argent pour l'acheter
Ah mon Dieu, quelle triste époque avec tous ces musiciens (ratés) sans le sou...
Citation : et j'en aurait pourtant une grande utilité
Eh oui, diable ! Un logiciel, en général, c'est fait pour être utilisé, tiens !
Citation : si vous voyez un autre logiciel qui pourrait faire l'affaire....
Oui, il y a une formidable alternative à Live, pour PC et Mac, je veux bien sûr parler du célèbre logiciel Direct Track Creator, qui surpasse largement Ejay et Reason, pourtant utilisés par tous les musiciens professionnels, bien au chaud derrière leur écran.
Citation : MERCI !!!!!!!!!!!!!
lebaobab
concernant le père noël (le lien super drôle), oui j'y crois, désolé...
Bonne soirée à tous et surtout à ce qui partagent un certain idéal musical...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Je le trouve sur PC mais pas sur mac.
si t'avais acheté un pc t'aurais pu aussi acheter le logiciel qui va avec.
Statik
lebaobab
Je ne comprend vraiment pas...
Je pense que l'on ne vit pas dans le même monde... ma connexion ne me permet pas de télécharger, 56 Ko... bref, j'arrete là je n'ai pas à me jusitifier, je trouve regrettable d'être insulté de la sorte sur un forum. Je ne rencontre que des gens sympa depuis que je fais de la zic, mais apparament on ne les retrouve pas sur le net...
bonne à soirée
lebaobab
Que Dieu vous garde.
amo
Je comprends ton probleme, mais encore une fois, pas ici.... desole.
Anonyme
Citation : Que Dieu vous garde.
ton dieu n'a rien à voir là-dedans.
Citation : Je ne comprend vraiment pas...
c'est normal si tu ne sais pas lire: on ne parle pas de logiciel piraté ici, pas plus qu'on ne se refile des tuyaux pour ce genre de trucs. C'est comme ça, c'est la rêgle (parce que ce serait nuisible à ce site, tout simplement, en plus d'être nuisible aux éditeurs de logiciels). Et comme dirait le petit empereur "dura lex sed lex".
Si tu veux savoir comment te le "procurer", regarde tf1, ils en parlent tous les jours à 20h.
Bonsoir
fisherPrice
https://www.ableton.com/index.php?main=downloads
Non ?
Hamilton
Anonyme
Citation : c'est là qu'on ira (peut-être) chercher ton album gratos.
Hors sujet : Amo je t'ai pas oublié ;)
amo
Citation : c'est là qu'on ira (peut-être) chercher ton album gratos.
Hors sujet : merci uggy
Stage-Engine
Non mais serieux le monde du Wazaa est un vaste monde de débats.
Il est vrai que faut pas nier que tout le monde en a un peu chez lui.
Certains pensent qu'on peux se gaver à outrance (pas bien
d'autres (je pense les plus raisonnables) respectent le dicton du cracker "If you like it, buy it"ou d'un autre assez connu "Don't make money using wazered softwares" "Try before buy.
Mode liberté d'opinion > Je suis assez d'accord avec cette philosophie. Tu peux le tester pleinnement. A partir du moment ou tu te fais de l'argent avec ou que tu te produit sur scène avec des cachets, tu te dois de l'avoir acheté.
Enfin dernier point de vue, aucun Wazza. Ce qui semble logique aussi.... On te paye pour ton travail. Le salaire est généralement lié aux volumes de ventes dans un pays comme le notre.
Donc voilà, fais toi ta propre conscience avec ça, on est tous libre.
Mais rapelles toi : Sur audiofanzine, personne ne va te pousser a trouver sur wazza. Ca te semble pas logique ?
Moi j'en ai pas après toi en tout cas. Peut etre donne ton avis sur tout ça...
Cyclyk
Citation : tant mieux si vous avez les moyens de vivre votre passion
mdr ce post!
la plupart ici sont comme toi à racler le fond des portes monnaies à la fin du mois.... mais quand on veut qq chose on s'en donne les moyens.
Pourquoi diable Live4 serait-il l'outil ultime qui libérerait les tiens? Ne pouvez vous pas trouver une alternative free qui vous permettrez d'attendre de meilleurs jours? (Tracktion par exemple, pas lourd en plus à télécharger). T''es-tu demandé si Live était vraiment pour toi la seule et unique solution? Pourquoi ce choix? Qu'en attends-tu? As-tu réellement besoin, maintenant d'un logiciel si complet et donc si cher pour tes moyens (en sachant que tu en utiliseras le quart)?
Citation : . Je trouve ça cher 400 euros pour un log
ben alors laisse tomber. Tu sais c'est mm pas le prix d'un bon synthé hard neuf.
Sinon, perso, je cherche un crack du Ion d'Alesis, si vous avez des infos....
Boum92|
Anonyme
Allez, je mets juste un truc constructif : va lire ça, c'est gratuit au moins.
Et qu'on ne t'y reprenne plus !
banana_fr
Débat clos !
Anonyme
Citation : Putain j'en ai ras le cul de ces discour d'ados genre "la société est injuste..."
ouf... je me sens déjà moins seul
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2