Live 4
- 25 réponses
- 11 participants
- 1 573 vues
- 1 follower
lebaobab
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2005 à 20:53:52Live 4
Bonjour à tous je suis à la recherche du logiciel live 4 sur Mac, mais je n'ai pas les moyens de me le procurer, connaissez vous un moyen de le télécharger gratuitement ? Je le trouve sur PC mais pas sur mac. Quelqu'un l'a-t-til déjà trouvé ?
Merci d'avance à tous, j'espère avoir des réponses, je n'ai vraiment pas l'argent pour l'acheter et j'en aurait pourtant une grande utilité.
PS : si vous voyez un autre logiciel qui pourrait faire l'affaire....
MERCI !!!!!!!!!!!!!
Merci d'avance à tous, j'espère avoir des réponses, je n'ai vraiment pas l'argent pour l'acheter et j'en aurait pourtant une grande utilité.
PS : si vous voyez un autre logiciel qui pourrait faire l'affaire....
MERCI !!!!!!!!!!!!!
Anonyme
1452
2 Posté le 17/01/2005 à 20:57:00
Au revoir!!...............................................................................
Anonyme
521410
3 Posté le 17/01/2005 à 21:13:47
Pourquoi tu lui dis déjà au revoir, à notre ami ? Non, AF est une communauté, on doit s'entraider, c'est la règle, le Maître en a décidé ainsi. Suivons donc les bons conseils du Maître en répondant à notre ami.
Poli. Bon début.
Ah, que ne sommes-nous pas tous riches à en crever, gavés de billets à ne plus savoir qu'en faire !
Il existe sûrement une version de démonstration dudit logiciel !
Déjà deux réponses !
Ah mon Dieu, quelle triste époque avec tous ces musiciens (ratés) sans le sou...
Eh oui, diable ! Un logiciel, en général, c'est fait pour être utilisé, tiens !
Oui, il y a une formidable alternative à Live, pour PC et Mac, je veux bien sûr parler du célèbre logiciel Direct Track Creator, qui surpasse largement Ejay et Reason, pourtant utilisés par tous les musiciens professionnels, bien au chaud derrière leur écran.
Citation : Bonjour à tous
Poli. Bon début.
Citation : je n'ai pas les moyens de me le procurer
Ah, que ne sommes-nous pas tous riches à en crever, gavés de billets à ne plus savoir qu'en faire !
Citation : connaissez vous un moyen de le télécharger gratuitement ?
Il existe sûrement une version de démonstration dudit logiciel !
Citation : Merci d'avance à tous, j'espère avoir des réponses
Déjà deux réponses !
Citation : je n'ai vraiment pas l'argent pour l'acheter
Ah mon Dieu, quelle triste époque avec tous ces musiciens (ratés) sans le sou...
Citation : et j'en aurait pourtant une grande utilité
Eh oui, diable ! Un logiciel, en général, c'est fait pour être utilisé, tiens !
Citation : si vous voyez un autre logiciel qui pourrait faire l'affaire....
Oui, il y a une formidable alternative à Live, pour PC et Mac, je veux bien sûr parler du célèbre logiciel Direct Track Creator, qui surpasse largement Ejay et Reason, pourtant utilisés par tous les musiciens professionnels, bien au chaud derrière leur écran.
Citation : MERCI !!!!!!!!!!!!!
lebaobab
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 18/01/2005 à 00:32:44
Je ne dois pas saisir votre humour, tant mieux si vous avez les moyens de vivre votre passion. Perso, je peux m'exprimer sans même etre amplifier mais les projets que nous avons avec mon groupe demandent un certain investissement pour etre réalisable sur scène. L'achat d'un portable à bas prix et d'une carte son ont déjà mis à mal mes 2 mois de travail estival mais bon...
concernant le père noël (le lien super drôle), oui j'y crois, désolé...
Bonne soirée à tous et surtout à ce qui partagent un certain idéal musical...
concernant le père noël (le lien super drôle), oui j'y crois, désolé...
Bonne soirée à tous et surtout à ce qui partagent un certain idéal musical...
Anonyme
521410
7 Posté le 18/01/2005 à 00:45:37
Bin si t'as une connexion internet potable t'as emule, kazaa... !
Anonyme
521410
9 Posté le 18/01/2005 à 00:49:07
Sabline a raison... et puis en plus c'est là qu'on ira (peut-être) chercher ton album gratos.
Anonyme
521410
10 Posté le 18/01/2005 à 00:50:30
Et puis c'est dommage:
si t'avais acheté un pc t'aurais pu aussi acheter le logiciel qui va avec.
Citation : Je le trouve sur PC mais pas sur mac.
si t'avais acheté un pc t'aurais pu aussi acheter le logiciel qui va avec.
- < Liste des sujets
- Charte