Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2005 à 16:56:41LE son studio.
A l'écoute de l'album d'Amel (R'N'B made in france!) je me pose quelques questions:
Les sons utilisés...quelles banques, quels éditeurs? Spectrasonic?
Prises de sons vocales...quels micros? quels compresseurs?
Pour avoir une patate pareille il faut soit gagner au loto, soit conaitre les secrets des grands studios et alors là je suis preneur...et je ne dois pas etre le seul !
Merci d'avance pour le démarrage du chat!
Anonyme
521397
2Posté le 07/02/2005 à 17:01:56
Encore un naif qui veut "sonner comme les pros" avec son pc et sa carte son à 300 euros
indice : y'a des gens dont c'ets le métier de faire sonner des musique.
0
Digital state
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/02/2005 à 17:04:42
C'EST BIEN CE QUE JE DISAIS SOLCARELUS, IL FAUT GAGNER AU LOTO GRRRRHHHH!
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/02/2005 à 17:05:18
Citation : Pour avoir une patate pareille il faut soit gagner au loto, soit conaitre les secrets des grands studios
non, faut les deux
0
Digital state
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 07/02/2005 à 17:09:23
HA! Voila quelqun qui a tapé dans le mille (c'est à dire que je voulais pas l'admettre...)
Je suis d'accord , il faut un peu des deux!
0
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 07/02/2005 à 17:18:56
Et quand bien même, je pense qu'Aphex Twin ferait une meilleure prod avec Acid que ma grand mère avec le studio de Peter Gabriel!
0
Digital state
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 07/02/2005 à 17:54:48
Moi je veux avoir du son qui envoie le GRAS du poulet.