Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundQuest MidiQuest 9 XL
Photos
1/1
SoundQuest MidiQuest 9 XL

Sujet La version 10 est arrivée

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 330 vues
  • 4 followers
1 La version 10 est arrivée
La version 10 de midiquest est arrivée, ou je dirais plutôt la beta version 10 de midiquest est arrivée. :??:
2
Ostrovitch

Midiquest 10XL for the Macintosh DOESN'T WORK. It's similar more to a BETA version full of BUGS than to a serious software.

PLEASE SOUND QUEST DON'T RIP OFF Mac Users again.
Life without Music would be a mistake
3
The windows XP version, it's the same, it's worse than a beta version.
:furieux:
4
PAS COOL 
5
Il y a un remplaçant qui est arrivé pour SoundQuest. http://www.kissbox.nl/products_midi.html
Leur catalogue est beaucoup moins étendu mais ils annoncent plus de 10 plugins en plus pour la fin de l'année. Et au moins leurs plugins fonctionnent sur Mac et sur Windows. J'utilise leur plugin DSS1 et ça marche très bien.
C'est loin des 500 de SQ mais si ça marche sur Mac et Windows, on ne va pas se plaindre
Le système sur réseau MIDI est plus compliqué mais ça supprote le merge entre pistes comme pour les drivers MIDI multi instances sans passer par loopbe.
Leur développeur m'a aussi dit qu'ils regardaient pour faire une espèce de gestionnaire comme SoundQuest.
6
Cest la même équipe que soundquest . Je vais aller leur rendre visite un jour ils me doivent au moins des excuses .