réactions à la news L'UAD Software 9.1 fait le plein de nouveautés
- 58 réponses
- 17 participants
- 5 952 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 11:21:57 ]
TC Hotrod
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
globutu
Hiyasta1
249€ le Biscuithé bin ils s'emmerdent pas chez UA !!!
En même temps, il n'est plus disponible à la vente physique on dirait. Du coup, il n'y a plus tellement d'alternative...
Loki H
Bah quelle mise à jour de merde encore !!!
Quelle honte de refaire payer 149€ l'upgrade SSL à ceux qui l'ont déjà achetée avant !!
Hiyasta1
Laurent Width
Par contre toujours pas de mise à jour sur leur site pour voir apparaître les vouchers...c'est chiant faut mettre un truc dans le panier !
ça pompe pas mal pour les DSP.
https://help.uaudio.com/hc/en-us/articles/215262223-UAD-2-Instance-Chart
[ Dernière édition du message le 15/03/2017 à 14:26:24 ]
TC Hotrod
Quelle honte de refaire payer 149€ l'upgrade SSL à ceux qui l'ont déjà achetée avant !!
Ça a toujours été leur politique. Ne te plains pas, tu as un prix préférentiel.
Citation Hyasta1 au sujet du SSL :
La version de base est déjà bien. On a pas forcément besoin d'upgrader...
Aucun intérêt pour celui qui possède seulement des cartes PCIe. En revanche pour ceux qui ont une Apollo, le fait de pouvoir bénéficier de la techno Unison, fait toute la différence.
Judochat
Merci par avance
TC Hotrod
Soundcity
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
Hiyasta1
Anonyme
Judochat
Judochat
madamereve
Je peux utiliser environ 25 plugins légers comme les 1176 et autres + un studer sur un mix. J'ai testé également le préamp Neve sur le master avec le Studer, c'est vraiment pas mal. Le neve bouffe 40% de DSP, c'est fou. J'envisage donc d'acheter un satellite en thunderbolt. Mais je ne vois pas l'intérêt des autres plugs type brainworx ou Alliance ou softube en non legacy. C'est vraiment pas donné. Pour quelqu'un qui fait tout en solo, comme moi, c'est intéressant mais faut comprendre leur système de voucher, remises. Si quelqu'un sait quels sont les plugins vraiment intéressants et comment amasser des vouchers et remises, peut-il me conseiller?
Merci.
Un newbee UAD
Anonyme
Si quelqu'un sait quels sont les plugins vraiment intéressants et comment amasser des vouchers et remises, peut-il me conseiller?
Merci.
Un newbee UAD
Désolé comme beaucoup mais les Vouchers ne sont pas éternels et ont en général une validité de 30 jours et rarement plus .
madamereve
Désolé comme beaucoup mais les Vouchers ne sont pas éternels et ont en général une validité de 30 jours et rarement plus .
Merci Corbo-billy. J'ai au moins une info
Hiyasta1
Citation de : Corbo-Billy
Je me contenterai de mon Biscuit en harware car en plus, il peut faire office de synthétiseur monophonique suivant comment on le démarre .
C'est mignon tout ça, mais pour ceux qui ont raté le coche, il ne se vend plus... Donc c'est plutôt cool d'avoir une émulation...
Anonyme
TC Hotrod
On saluera l'élégance du geste.
madamereve
Pour ajouter une autre petite information, lorsque tu as plusieurs Vouchers sur ton compte (ça arrive), tu peux les cumuler c'est à dire les utiliser simultanément pour le même achat .
Merci Cordo. Là, je ne vois qu'une réduction sur l'ampli Fender.
madamereve
Et autre nouveauté dans l'utilisation des vouchers, UAD a récemment innové dans la pingrerie et dans leur mode d'utilisation. Certains vouchers sont désormais réservés à tel ou tel type de plugin (exemple l'update des Legacy), ou inutilisables sur des bundles.
On saluera l'élégance du geste.
Déjà avec waves, j'ai pesté pour leurs MAJ à thunes. Là, c'est décevant d'arriver chez eux avec cette nouvelle politique Picsou.
- < Liste des sujets
- Charte